Aller au contenu

avis alim +- 650watts


Maverick6

Messages recommandés

Bonjours.

Je viens de recevoir une 5870 et je suis dégouté car je ne peux pas la tester ( j'ai une alim 580watts de MaxInPowers que d'aucuns m'ont révéler être... une grosse merde ).

Bref, j'ai besoin rapidement ( j'en peux plus d'avoir cette 5870 branchée sans pouvoir joué, par sécurité ) d'une BONNE alim d'environ 650 watts. Si possible, je l'aimerais modulaire et je ne voudrais pas dépasser les 90¤.

Vous avez une référence ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OCZ 500W est un bon modèle, mais je les trouves un peu radin avec 2 connecteurs PCI-E sur la 700W.

Il faut dire qu'avec 46A en 12v, alors qu'on en a 54 sur une Antec True Power New 650W, ceci explique peut-être cela.

Deux connecteurs PCI-E 8 broches et deux connecteurs PCI-E 6 broches comme sur l'Antec, c'est déjà censé pouvoir fournir 37.5 Ampères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

Je viens de recevoir une 5870 et je suis dégouté car je ne peux pas la tester ( j'ai une alim 580watts de MaxInPowers que d'aucuns m'ont révéler être... une grosse merde ).

Bref, j'ai besoin rapidement ( j'en peux plus d'avoir cette 5870 branchée sans pouvoir joué, par sécurité ) d'une BONNE alim d'environ 650 watts. Si possible, je l'aimerais modulaire et je ne voudrais pas dépasser les 90¤.

Vous avez une référence ? :francais:

650 W ?

il y a déjà une autre CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...