Maverick6 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjours. Je viens de recevoir une 5870 et je suis dégouté car je ne peux pas la tester ( j'ai une alim 580watts de MaxInPowers que d'aucuns m'ont révéler être... une grosse merde ). Bref, j'ai besoin rapidement ( j'en peux plus d'avoir cette 5870 branchée sans pouvoir joué, par sécurité ) d'une BONNE alim d'environ 650 watts. Si possible, je l'aimerais modulaire et je ne voudrais pas dépasser les 90¤. Vous avez une référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Chez moi, ca tourne sur une OCZ MODStream 700W sans probleme (Config' 1) http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...m_Pro_700W.html Sinon, une reference niveau alims... http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...II_82_620W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 L'OCZ 500W est un bon modèle, mais je les trouves un peu radin avec 2 connecteurs PCI-E sur la 700W. Il faut dire qu'avec 46A en 12v, alors qu'on en a 54 sur une Antec True Power New 650W, ceci explique peut-être cela. Deux connecteurs PCI-E 8 broches et deux connecteurs PCI-E 6 broches comme sur l'Antec, c'est déjà censé pouvoir fournir 37.5 Ampères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjours.Je viens de recevoir une 5870 et je suis dégouté car je ne peux pas la tester ( j'ai une alim 580watts de MaxInPowers que d'aucuns m'ont révéler être... une grosse merde ). Bref, j'ai besoin rapidement ( j'en peux plus d'avoir cette 5870 branchée sans pouvoir joué, par sécurité ) d'une BONNE alim d'environ 650 watts. Si possible, je l'aimerais modulaire et je ne voudrais pas dépasser les 90¤. Vous avez une référence ? 650 W ? il y a déjà une autre CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.