September 1, 201015 yr Bonjour, un ami m'a conseillé votre site car les membres de ce forum semble s'y connaitre enormement.. Je suis un bidouilleur confirmé mais aprés 2 ans d'inactivité, j'ai un peu perdu la main, je me pert avec les NVIDIA Geforce 330 et tout :/, le temps des 8800 9800 et tout me manque ^^ J'aimerais acheter un pc de quoi faire tourner Mafia II ( ce jeu precisement car si je le fait tourner, je ferait tout tourner ) pour moins de 500¤ mais je peut aller jusqu'a 600¤. J'ai reperé un PC sur Topachat, mais un peu cher... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...in10044606.html Merci a tous pour vos futur reponses PS: je suis désolé je n'ai pas trouver de topic presentation, j'aurais été ravi de me presenter et je m'excuse si j'ai raté ce topic
September 1, 201015 yr Athlon X4 et HD5770 Par contre, n'espère pas faire tourner Mafia 2 en high: il faut une HD5870 à 340€ pour ça. Avec PhysX activé, ça doit plutôt être un SLI de GTX460 à 460€. Sinon, une GT330, ça ne vaut même pas une 9600GT.
September 2, 201015 yr Author Merci pour ta reponse, je vais voir sa, je m'était deja faite une config mais a 700¤ Sa monte vite avec du materiel recent
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.