Posté(e) le 1 septembre 201014 a Bonjour, un ami m'a conseillé votre site car les membres de ce forum semble s'y connaitre enormement.. Je suis un bidouilleur confirmé mais aprés 2 ans d'inactivité, j'ai un peu perdu la main, je me pert avec les NVIDIA Geforce 330 et tout :/, le temps des 8800 9800 et tout me manque ^^ J'aimerais acheter un pc de quoi faire tourner Mafia II ( ce jeu precisement car si je le fait tourner, je ferait tout tourner ) pour moins de 500¤ mais je peut aller jusqu'a 600¤. J'ai reperé un PC sur Topachat, mais un peu cher... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...in10044606.html Merci a tous pour vos futur reponses PS: je suis désolé je n'ai pas trouver de topic presentation, j'aurais été ravi de me presenter et je m'excuse si j'ai raté ce topic
Posté(e) le 1 septembre 201014 a Athlon X4 et HD5770 Par contre, n'espère pas faire tourner Mafia 2 en high: il faut une HD5870 à 340€ pour ça. Avec PhysX activé, ça doit plutôt être un SLI de GTX460 à 460€. Sinon, une GT330, ça ne vaut même pas une 9600GT.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Auteur Merci pour ta reponse, je vais voir sa, je m'était deja faite une config mais a 700¤ Sa monte vite avec du materiel recent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.