Avenger711 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, un ami m'a conseillé votre site car les membres de ce forum semble s'y connaitre enormement.. Je suis un bidouilleur confirmé mais aprés 2 ans d'inactivité, j'ai un peu perdu la main, je me pert avec les NVIDIA Geforce 330 et tout :/, le temps des 8800 9800 et tout me manque ^^ J'aimerais acheter un pc de quoi faire tourner Mafia II ( ce jeu precisement car si je le fait tourner, je ferait tout tourner ) pour moins de 500¤ mais je peut aller jusqu'a 600¤. J'ai reperé un PC sur Topachat, mais un peu cher... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...in10044606.html Merci a tous pour vos futur reponses PS: je suis désolé je n'ai pas trouver de topic presentation, j'aurais été ravi de me presenter et je m'excuse si j'ai raté ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Athlon X4 et HD5770 Par contre, n'espère pas faire tourner Mafia 2 en high: il faut une HD5870 à 340€ pour ça. Avec PhysX activé, ça doit plutôt être un SLI de GTX460 à 460€. Sinon, une GT330, ça ne vaut même pas une 9600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avenger711 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour ta reponse, je vais voir sa, je m'était deja faite une config mais a 700¤ Sa monte vite avec du materiel recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.