superlapin62 Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 salut, je cherche un bon programme pour regarder la télévision sur mon pc à partir de ma carte tuner (leadtek), et non pas de la webtv! Connaissez vous autre chose que le k!tv? qui ne fonctionne pas chez moi. merci et à bientot !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. +1 pour la meuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzan Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 +1 pour la meuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Pourquoi tu dis ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Ah, je pense pas qu'au Québec j'ai entendu d'une telle chose. Comment il font pour savoir que tu as le cable sur le pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 tout simplement les cartes tuner sont déclaré(normalement) voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Ah bon, je ne crois pas qu'on ait ca au québec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 un autre lien avec le prix ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Ha ouin ... vous payez par chaque poste par année ??? Hey bien, on en apprend à tout les jours Au québec on a heureusement pas besoin de déclarer nos téléviseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 on paye la redevance chaque année,mais je crois le nombre de poste illimiter. c' est pour payer les chaines publique (france2 france3...etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... mm si tu regarde po tu paye sinon le nb de tv est libre pi en effet tu doi déclaré quand tu achette une carte tv pour pc mais bon je suis pas sur ke bcp de monde le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.