February 7, 200422 yr salut, je cherche un bon programme pour regarder la télévision sur mon pc à partir de ma carte tuner (leadtek), et non pas de la webtv! Connaissez vous autre chose que le k!tv? qui ne fonctionne pas chez moi. merci et à bientot !!!
February 7, 200422 yr K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. +1 pour la meuh
February 11, 200422 yr OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Pourquoi tu dis ca?
February 11, 200422 yr tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc
February 11, 200422 yr tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Ah, je pense pas qu'au Québec j'ai entendu d'une telle chose. Comment il font pour savoir que tu as le cable sur le pc?
February 11, 200422 yr Ha ouin ... vous payez par chaque poste par année ??? Hey bien, on en apprend à tout les jours Au québec on a heureusement pas besoin de déclarer nos téléviseurs
February 11, 200422 yr on paye la redevance chaque année,mais je crois le nombre de poste illimiter. c' est pour payer les chaines publique (france2 france3...etc)
February 11, 200422 yr Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal...
February 12, 200422 yr Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... mm si tu regarde po tu paye sinon le nb de tv est libre pi en effet tu doi déclaré quand tu achette une carte tv pour pc mais bon je suis pas sur ke bcp de monde le fasse
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.