superlapin62 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut, je cherche un bon programme pour regarder la télévision sur mon pc à partir de ma carte tuner (leadtek), et non pas de la webtv! Connaissez vous autre chose que le k!tv? qui ne fonctionne pas chez moi. merci et à bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. +1 pour la meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 +1 pour la meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Pourquoi tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Ah, je pense pas qu'au Québec j'ai entendu d'une telle chose. Comment il font pour savoir que tu as le cable sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tout simplement les cartes tuner sont déclaré(normalement) voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ah bon, je ne crois pas qu'on ait ca au québec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 un autre lien avec le prix ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ha ouin ... vous payez par chaque poste par année ??? Hey bien, on en apprend à tout les jours Au québec on a heureusement pas besoin de déclarer nos téléviseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 on paye la redevance chaque année,mais je crois le nombre de poste illimiter. c' est pour payer les chaines publique (france2 france3...etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... mm si tu regarde po tu paye sinon le nb de tv est libre pi en effet tu doi déclaré quand tu achette une carte tv pour pc mais bon je suis pas sur ke bcp de monde le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.