Posté(e) le 7 février 200421 a salut, je cherche un bon programme pour regarder la télévision sur mon pc à partir de ma carte tuner (leadtek), et non pas de la webtv! Connaissez vous autre chose que le k!tv? qui ne fonctionne pas chez moi. merci et à bientot !!!
Posté(e) le 7 février 200421 a K!Tv is the best Sinon il y a MeuhMeuh TV qui est très bien aussi. +1 pour la meuh
Posté(e) le 11 février 200421 a OUI, mais tu es responsable de l'utilisation illégale que tu en fait Pourquoi tu dis ca?
Posté(e) le 11 février 200421 a tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc
Posté(e) le 11 février 200421 a tu doi payé la redevance tv kan tu a la tv sur un pc pi apré c tou rien ne tempeche d'enregistré les films sur ton pc Ah, je pense pas qu'au Québec j'ai entendu d'une telle chose. Comment il font pour savoir que tu as le cable sur le pc?
Posté(e) le 11 février 200421 a Ha ouin ... vous payez par chaque poste par année ??? Hey bien, on en apprend à tout les jours Au québec on a heureusement pas besoin de déclarer nos téléviseurs
Posté(e) le 11 février 200421 a on paye la redevance chaque année,mais je crois le nombre de poste illimiter. c' est pour payer les chaines publique (france2 france3...etc)
Posté(e) le 11 février 200421 a Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal...
Posté(e) le 12 février 200421 a Perso, moi je paye pas... Parce que je regarde presque jamais la 2 ou la 3, et c'est uniquement pour ces chaines qu'il faut payer et je trouve pas ca normal... mm si tu regarde po tu paye sinon le nb de tv est libre pi en effet tu doi déclaré quand tu achette une carte tv pour pc mais bon je suis pas sur ke bcp de monde le fasse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.