Aller au contenu

Location de voitures aux USA


nemesis93_75

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je voulais savoir si vous aviez un bon site de location de voitures aux USA?

Comme certains ont pu le voir, je vais faire un big road trip en Californie, et donc, avec des potes on compte louer une voir deux voitures pour faire ce road trip. Donc je voulais savoir si vous aviez de bon tuyaux, si vous aviez des conseils à donner... ect...

Merci d'avance à tous.

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur orbitz.com

Il va te comparer toutes les compagnies a l aeroport.

Attention, essaie de louer et payer avec une carte gold, car alors l assurance de la CB couvre la location de la voiture......

Ca marche tres bien, j ai plier une grosse suzuki.... 13 000$ de travaux... et j ai pas debourse 1 Euro !

Attention il faut avoir plus de 25ans, sinon tu paie un supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur orbitz.com

Il va te comparer toutes les compagnies a l aeroport.

Attention, essaie de louer et payer avec une carte gold, car alors l assurance de la CB couvre la location de la voiture......

Ca marche tres bien, j ai plier une grosse suzuki.... 13 000$ de travaux... et j ai pas debourse 1 Euro !

Attention il faut avoir plus de 25ans, sinon tu paie un supplément.

Pt1 t'as pété une hayabuza :craint::yes::D:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'être sur place pour voir l'offre. :transpi:

Il me semble que quand j'y étais on avait fait appel deux fois à Budget, pas eu un seul pépin. :)

Ça c'est pas possible... Sachant qu'on arrive à l'aéroport et qu'on part presque direct en road trip... pas trop le temps et la prise de tête de se dire, faut trouver une voiture de loc... de plus sachant le nombre de miles qu'on veut faire, on veut pas être limité.

Merci kikinoulator pour les infos avec la carte gold. J'ai pas 25 ans, mais un pote si, donc ce sera lui le "conducteur" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi confiance Orbitz, c est vraiment le plus pratique.

C est un comparateur efficace.

C est avec lui que je prends tous mes billets d avion et location de voitures pour mes commerciaux aux usa, pour les differentes trade show qu on fait.

Ensuite, il ne faut pas attendre sur place.... car une fois sur place, les prix sont 30 a 40% plus cher que par internet.

De plus, fait attention, une fois au comptoir ils vont essayer de te fourguer une assurance complementaire !

Refuses la... tu va voir, parfois ils sont un poil lourd.... mais l assurance de la carte gold fonctionne vraiment bien !

Ca va te faire economiser pas mal d argent.

Pour finir, n oublie pas que les voitures americaines sont grosses, donc une standard size c est deja gros ( c est comme une laguna en france ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi confiance Orbitz, c est vraiment le plus pratique.

C est un comparateur efficace.

C est avec lui que je prends tous mes billets d avion et location de voitures pour mes commerciaux aux usa, pour les differentes trade show qu on fait.

Ensuite, il ne faut pas attendre sur place.... car une fois sur place, les prix sont 30 a 40% plus cher que par internet.

De plus, fait attention, une fois au comptoir ils vont essayer de te fourguer une assurance complementaire !

Refuses la... tu va voir, parfois ils sont un poil lourd.... mais l assurance de la carte gold fonctionne vraiment bien !

Ca va te faire economiser pas mal d argent.

Pour finir, n oublie pas que les voitures americaines sont grosses, donc une standard size c est deja gros ( c est comme une laguna en france ).

Je sais pour les tailles... Mais vu qu'on va vraiment passer du temps dans la voiture, on pense vraiment prendre un gros trucs, pour le confort et pour avoir la "classe" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...