Aller au contenu

Les MMORPG gratuits


Messages recommandés

Salut à tous !

On se perd un peu, ma copine et moi, dans les choix possibles parmi tous les MMORPG gratuits qui existent, et on souhaiterait, au lieu de les essayer tous, savoir quel serait celui le plus adapté à nos attentes (pas grandes, c'est gratuit hein ;))

Pour info, on a essayé Allods, mais il n'est que très partiellement traduit et encore pas mal buggé :/

On est actuellement sur Rappelz mais il accuse un peu son age niveau graphisme (mais peut-on avoir mieux en gratuit ?)

Guild Wars semble avoir été déserté, je me retrouve seul :transpi:

Après je sais qu'il y a Anarchy Online,

Runes Of Magic, on m'a dit qu'il fallait finir par payer sinon on ne pouvait plus avancer,

On m'a parlé de Perfect World, mais entièrement en anglais

On est surtout fan d'exploration et de recherche d'objets d'inventaire (armes, armures.. variés).

Pfiou. Des idées ? (Ne me parlez pas de WoW ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info, LOTRO (Lord of the rings online) lance une offre gratuite à partir du 10 septembre. C'est une sorte d'offre d'essai étendue dans le temps mais pourrait peut être donner envie ? ou alors, tout simplement, passer le temps d'ici à ce que GuildWars 2 ne sorte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, tu pourras te balader au travers du jeu mais tu n'auras pas accès aux quêtes hors zones de départ.

Mais bon, c'est clair que ça reste un mmo payant au final si on veut tout faire, mais rien n'empêche de pouvoir y jouer tranquillement et gratuitement pour goûter à l'ambiance (et attendre le fameux GW 2 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.. le serveur privé illégal avec les dirigeants qui vont passer devant le tribunal dans peu de temps pour vol , serveur illégal, pillage de compte bancaire , (Perfect world France) ?

Si c'est pas celui là ok, sinon.. ben comment dire pas conseillé^^

pour Runes of magic , payer ok mais tu n'es pas obligé , tu peus toujours t'en sortir sans, après tu peu jouer aussi à Rose, Shaya, Domo pas trop mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on en reste à Runes Of Magic, l'interface est très simple, la communauté est énorme, bref de quoi s'amuser !

Par contre, effectivement, ça propose d'acheter avec du vrai $$ à tout bout de champ. Mais pour l'utilisation qu'on en a, ça nous suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste TwelveSky 2. Le client est gratuit mais pour avoir plus d'équipements, il faut acheter des "points". Mon fils y joue et ça me coute "en gros" entre 10 et 20 euros par mois. Ceci étant dit, il n'est pas obligatoire d'acheter des points, mais l'évolution est plus lente.

Autre info , il y a 2 versions: une anglaise qui est la plus ancienne et une française mise en place il n'y a pas longtemps et donc moins optimisée. Si tu considère que ton niveau d'anglais est correct, prend plutôt la version anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, tu as Dungeon&Dragons online mais c'est 100% en anglais pour le moment (ils viennent de "racheter" les comptes des serveurs français - qui eux sont sur le point d'arrêter - et pensent sortir un client en VF).

Tu peux y jouer en gratuit, en abonnement (15$/mois) ou en achetant des paquets de points ponctuellement, lesquels te permettent d'acquérir (le plus intéressant) des scénarios supplémentaires. Sachant que tu gagnes ces points gratuitement (mais lentement) rien qu'en jouant.

En "semi-gratuit", tu as Guild Wars, qui reste bien malgré ses 5 ans : tu achètes juste la ou les boîte(s) de jeu, et ensuite c'est gratuit ad vitam.

Actuellement, tu dois pouvoir trouver pour moins de 50¤ des packs en promo avec les 3 volets du jeu (et p-e l'extension avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...