Kenpachi Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Par contre si tu veux passer en SLI le X58 c'est mieux parce que aucune P55 ne fais du 2x16 en Pci ExDonc bon sur du 22" une GTX460 je sais pas ce que ça donne mais un SLI de GTX 460 perso je suis sur le point de me faire une config similaire : sauf que je part direct sur un SLI de 460 donc je pense passer a un i7 et une CM en X58 ... bonne journée On a déjà eu 50 fois cette conversation: le 8x/8x a des performances identiques au 16x/16x, et un i7 930 à des performances ingame identiques au i5 760 car les jeux n'utilisent pas l'hyperthreading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 bah merde alors pourquoi sur les bench de SLI 460GTX ils préconisent le X58 qui gère mieux le Bi-GPU Edit il me semble que la majeur partie des P55 en SLI sortent du 16x/8x ... donc que le plus rapide se cale sur le plus lent ... ce qui donne un Tri way SLI en 4x donc de la *** ais je tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Bleuten Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Par contre si tu veux passer en SLI le X58 c'est mieux parce que aucune P55 ne fais du 2x16 en Pci ExDonc bon sur du 22" une GTX460 je sais pas ce que ça donne mais un SLI de GTX 460 perso je suis sur le point de me faire une config similaire : sauf que je part direct sur un SLI de 460 donc je pense passer a un i7 et une CM en X58 ... bonne journée On a déjà eu 50 fois cette conversation: le 8x/8x a des performances identiques au 16x/16x, et un i7 930 à des performances ingame identiques au i5 760 car les jeux n'utilisent pas l'hyperthreading. Ca revient souvent cette histoire de 16x/16x contre 8x/8x. Marketing quand tu nous tiens... Dans un post précédent j'ai inclu un lien vers un test poussé sur ce sujet, même un SLI de GTX480 ne s'étrangle pas sur du 8x/8x dans les résolutions "de base". L'intêret du 16x/16x c'est sur les définitions extrèmes, genre Eyefinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Eyefinity ou mono-écran, ça ne change rien. Finalement, l'intérêt du 16x/16x, c'est de se scinder en 16x/8x/8x pour du tri-GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ok je viens de lire celui de kempashi ... mais c'est avec une seul carte je vais approfondie la chose pour les SLI et CfX Edit: en effet aucune diferences donc bon >.< mes plus plates excuse Ken-chan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Bleuten Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ok je viens de lire celui de kempashi ... mais c'est avec une seul carte je vais approfondie la chose pour les SLI et CfX ici, en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 merci c'est celui que j'ai lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Bleuten Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je viens de passer commande des élements principaux : *Boitier : Fractal Design Define R3 Silver Arrow *Carte mère: Asus P7P55D-E Pro *Proco : Intel Core i5 760 *Ventirad : CoolerMaster Hyper 212 Plus *Mémoire : 2x2048MB G.Skill RipJaws DDR3-1600 CL9 Kit *Alimentation : Seasonic X-650 *CG : Gygabyte N460OC 1GB *SSD : Crucial C300 RealSSD Sata III 128GB *HDD : Samsung EcoGreen F3 2000GB *Lecteur : Samsung SH-S223C SATA Retail 22x *Ecran : LG W2220P Le tout pour 1455,05€ fdpout. Forcément, quand on fait une config à partir de zéro, c'est cher. Il faut encore que j'achète une carte WiFi N pour éviter le câble réseau moche le long du mur. Je vais essayer les claviers et souris avant de les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Bleuten Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Le Logitech Illuminated est vraiment très bien. Low profile, frappe confortable silencieuse et courte (l'habitude des laptops...). J'ai fait le tour des souris, et bon oui, ça sera la G500. Les Razer sont également très sympas mais je n'aime pas le feeling de la roulette. Logitech est addictif, ils sont trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.