khr0me Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjours à tous ! Je viens vers vous car j"ai acheté sur un site de vente de multimédia une carte graphique en déstockage (peut-être la grosse bêtise du mois). Celle-ci m'a été vendu comme une 4870 1Gddr5. A sa réception je trouve: - une CG très courte. - une alimentation de seulement 6 pins et non 2x6 pins. - de la mémoire de 4890 apparemment (8x128 gddr5) (IDGV16-05A1F1C-40X) - un ventilateur bizarre. A oui comme je n'ai pas l'alimentation 6 pins je n'ai pas installer la "bête" du moins je n'ai pas d'affichage Voici les photos, si vous voulez plus d'infos je peu essayer de vous les fournir mais je compte plus sur vous pour ca Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Salut imageshack ne marche pas ici désolé, alors pourrai-tu mettre t'es tof sur un autre hébergeur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 A effectivement ca ne fonctionne pas. Quel hébergeur puis-je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 hiboox : http://www.hiboox.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci. Voila toute les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour moi c'est une HD 4870 c'est marqué sur les étiquettes. Sinon tu as pas d'autre photo avec le rad de la cg? Et aussi pour nous montrer le ou les ports de branchement d'alim 6pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je t'ai ajouter des photos. Ben pour le PCI-E 6 pins c'est un basique comme tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ok merci des photos pour moi je pense que c'est bon que c'est une HD4870, depuis le temps qu'elles sont sortis peut être que certains constructeur ont réduit le PCB de cette cg, comme gainward qui a réduit le PCB de GTX 460 ou autre. Sinon tu l'as déjà installé dans ton PC sa donne quoi en perf, et aussi est-ce que sa la reconnait comme étant une HD4870?? Tu peut le voire grâce à GPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 La référence F4870P-G5-350-FS correspond à une carte Force3D, mais je ne trouve aucune trace de ce design. Un screen GPU-Z serait effectivement intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour moi c'est une HD 4870 c'est marqué sur les étiquettes. Ouais fin une étiquette c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a falsifier... Le système de refroidissement est des plus atypiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je suis d'accord, c'est pour sa que je lui demande un screen GPU-Z de la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je fait le screen avec GPU-Z demain soir, quand je reçois l'adaptateur 6 pins. Encore merci, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ok sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon voici le GPU-Z. D'après ce que je vois ca à l'air d'être une 4870. A vous de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui c'est bien une HD 4870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Okay et bien tant mieu, une bonne carte graphique qui marche bien et qui est économique. Que demander de plus ? Score 3D mark06 en 1920x1080 : 12260. Merci à toi puma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.