CRICRILOLO54 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, J'ai reçu mon boitier Cooler Master HAF X, super boitier. Après avoir effectué le montage des composants, tout fonctionne très bien en dehors des port USB en façade de la tour. En effet, lorsque je branche un disque dur externe ou un autre appareil, mon PC redémarre systématiquement. Je branche les mêmes appareils sur les ports arrière de la tour, aucun problème. Voici le message dans l'observateur d'évènements: Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue, source : kernel power, évènement:41, Cat: 63 , niveau: critique. Je précise que le matériel est neuf et que les pilotes sont à jour. Je pense que ces ports sont défectueux. Que me conseillez vous de faire ? Dans l'attente de votre aide. Ma configuration : Windows 7 64bit CM : Gigabyte X58UD7 Processeur : I7 930 Mémoire : OCZ PC3-12800 - 4 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Gold CG: XFX 285 GTX Black Edition DD: Crucial SSD C300 128 Go WD Caviar Black 640Go + Seagate Barracuda 320Go Alimentation : Antec EARTHWATTS 750W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu n'as pas inversé les branchements USB (bleu) et Firewire (blanc) sur la carte-mère ? Sinon, pourquoi est-ce que tu as mis 4x2 Go sur du triple-channel ? C'est 3x2Go ou 3x2Go + 3x1Go logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.