Carpe_Diem Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le Monsieur souhaite une conf. Discuter de CG c'est bien, mais elle doit parfaitement s'intégrer dans une conf cohérente. Des propals complètes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour,je souhaite faire une update de ma config et j'ai pensé à ça: Proco: I5 760 Mobo: asus p7p55d-e Ram: CORSAIR DDR3 PC3-10666 - DHX - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9 - TW3X4G1333C9DHX CG: Gigabyte GTX 460 1024Mo (GV-N460OC-1GI) Pas d'OC de prévu. Est ce qu'il y a un truc qui cloche dans ma config. Merci d'avance. Non, je t'aurais bien proposé comme d'autres ici de l'AMD 955, mais bon, pas d'o/c prévu, donc bon. Et +1 pour le changement de disque dur... avec ton maxtor 250go tu vas te trainer. Ceux d'aujourd'hui tapent les 100mb/s en moyenne de vitesse de lecture, un dur qui a 3-4 ans, avec l'usure quotidienne, va tourner autour de 40-50 mb. Sans parler de la perte en temps d'accès & lecture séquentielle. Concernant la CG, il me semble que le modèle de gtx460 de gigabyte aurait, contrairement à d'autres, un dissipateur thermique en plus sur l'étage d'alimentation, ce qui est un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.