Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers .001 .002 .003 , etc.....

playstation.2.fg

Messages recommandés

Bon voila j'ai dl un CD (en toute légalité bien sur), mais j'ai des fichiers .001 .002 .003 .004, etc...... Comment les remettre ensemble pour en faire un seul fichier ?

Je sais qu'il faut utiliser WinRAR (enfin je crois), mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Ou est-ce que vous avez une autre methode ?

Deja fodrai savoir si c un fichier rar ton truc! Si oui il te suffit de double-clicker sur n'importe kel fichier ( generalement le premier ), ensuite dans la fenetre tu verra le fichier compressé reconstitué, tu l'extrait et pis c tout, winrar se charge de l'extraire de tte les parties... Sinon tu fais click droit sur la premiere archive et tu fais extraire ici....

Non, je n'ai malheuresement aucun fichier .rar, mais avec mes fichier .001, .002, .003, etc.... , j'ai un fichier .sfv.

Mais il ne faut pas tenir compte de ce que j'ai marqué dans mon premier post avec Winrara : c'est clairement marqué que je n'était pas du tout sur de ce que je disais. EN tout cas j'ai tout mes fichiers et je ne sais toujorus pas quoi en faire.

normalement ouais les fichiers 001 002 003... ce sont des bouts de rar

cela dit c'est absolument pas obligé qu'il y ait un fichier .rar avec lmes autres numéroté... ouvre le 1er de la série (.000 ou .001) avec winrar et ça devrait suffire.

sinon... c'est pas un rar (perso j'ai jamais vu des 000 001 etc qui soient pas des rar), pour le vérifier ouvre le 1er avec un éditeur de texte (bloc notes suffit) et regarde les premiers caractères. si c'est "Rar!" c'est bien un rar. sinon je vois pas, désolé... :keskidit:

NB: si tu installes la dernière version de winrar, il s'approprie automatiquement les fichiers .001 .002 etc...

• 1 mois après...

commence par decompresser ton premier fichier ***.001 avec winrar car tu n'es pas oblige d'avoir l'extension *.rar sur le premier fichier pour que ce soit un *.rar logiquement ca marche sans probleme quand au *.sfv j'ai trouver ca sur le net:

--> À quoi sert ce fichier avec une extension .sfv ?

Ce fichier vérifie si vos fichiers d'archives sont intacts. On peut ainsi facilement repérer les fichiers manquants et les erreurs CRC. Vous aurez besoin d'un programme SFV. Ce programme vérifiera l'intégralité des fichiers à l'aide du fichier sfv.

• 4 semaines après...

c bizarre, car comme le dit xzombi, il suffit de faire, sur le fichier .001

clic droit -> ouvrir avec -> winrar (si possible la derniere version, c'est important d'etre a jour pour les logs de compression, 3.30 en l'occurence)

normalement winrar affiche un contenu bien plus gros que la taille du fichier .001

Suffit juste de selectionner les fichiers a l'interieur et de faire extraire vers...

puis de patienter un peu!!!

voila, me semble que c'est quand meme moins fastidieux que de tout renommer, et ca a toujours marcher chez moi... :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...