playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon voila j'ai dl un CD (en toute légalité bien sur), mais j'ai des fichiers .001 .002 .003 .004, etc...... Comment les remettre ensemble pour en faire un seul fichier ? Je sais qu'il faut utiliser WinRAR (enfin je crois), mais je ne sais pas comment l'utiliser. Ou est-ce que vous avez une autre methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Deja fodrai savoir si c un fichier rar ton truc! Si oui il te suffit de double-clicker sur n'importe kel fichier ( generalement le premier ), ensuite dans la fenetre tu verra le fichier compressé reconstitué, tu l'extrait et pis c tout, winrar se charge de l'extraire de tte les parties... Sinon tu fais click droit sur la premiere archive et tu fais extraire ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Non, c'est comme je l'ai marqué : xxxxxxxx.001 xxxxxxxx.002 etc..... et non pas xxxxxxxx.001.rar xxxxxxxx.002.rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 normalement tu a dans ce cas un fichier a extension rar qui permet de tous les decompresser regarde bien sinon c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Non, je n'ai malheuresement aucun fichier .rar, mais avec mes fichier .001, .002, .003, etc.... , j'ai un fichier .sfv. Mais il ne faut pas tenir compte de ce que j'ai marqué dans mon premier post avec Winrara : c'est clairement marqué que je n'était pas du tout sur de ce que je disais. EN tout cas j'ai tout mes fichiers et je ne sais toujorus pas quoi en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu as essayé d'ouvrir le .sfv ?? va voir sur la page de telechargement si tu ne vois pas un .exe ou un aute fichier que tu aurrais oublié de charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ca s'ouvre avec quoi un fichier .sfv ?????? Sinon aucun fichier en plus. Juste comme ça ça se présente : - xxxxx.001 - xxxxx.002 - xxxxx.003 - ....... - xxxxx.053 - xxxxx.svf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 une petite recherche sur nous montre ceci ... http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1012101s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 essaie de les recoller entre eux avec cutkiller ou hjsplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 normalement ouais les fichiers 001 002 003... ce sont des bouts de rar cela dit c'est absolument pas obligé qu'il y ait un fichier .rar avec lmes autres numéroté... ouvre le 1er de la série (.000 ou .001) avec winrar et ça devrait suffire. sinon... c'est pas un rar (perso j'ai jamais vu des 000 001 etc qui soient pas des rar), pour le vérifier ouvre le 1er avec un éditeur de texte (bloc notes suffit) et regarde les premiers caractères. si c'est "Rar!" c'est bien un rar. sinon je vois pas, désolé... NB: si tu installes la dernière version de winrar, il s'approprie automatiquement les fichiers .001 .002 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Si tu nous disais de quel type de fichier il s'agissait ça nous aiderait un peu... (vidéos, ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ou sinon tu utilises unpack pro, ca fait pas mal de temps que je n'ais pas utilisé ce soft mais il decompresse absolument tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est peut-être un .ace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 peu etre qu'il te suffit de rajouter l'extension .rar a la fin de chaqcun des fichiers... peut etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ou sinon tu utilises unpack pro, ca fait pas mal de temps que je n'ais pas utilisé ce soft mais il decompresse absolument tout On peut le trouver où unpack pro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 commence par decompresser ton premier fichier ***.001 avec winrar car tu n'es pas oblige d'avoir l'extension *.rar sur le premier fichier pour que ce soit un *.rar logiquement ca marche sans probleme quand au *.sfv j'ai trouver ca sur le net: --> À quoi sert ce fichier avec une extension .sfv ? Ce fichier vérifie si vos fichiers d'archives sont intacts. On peut ainsi facilement repérer les fichiers manquants et les erreurs CRC. Vous aurez besoin d'un programme SFV. Ce programme vérifiera l'intégralité des fichiers à l'aide du fichier sfv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Sfv c'est comme fareasf, très pratique pour tester l'intégrité du pack. Ouvre n'importe quel fichier avec winrar, ca va marcher. Winrar supporte le .zip et le .ace aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est bon j'avais réussi à le faire. Il suffisait de renommer tous les fichier en .001.rar, .002.rar, etc.... et de décompresser le premier et le reste allait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pas besoin de renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci ! mais après les avoir tous renommé (pendant 1 heure...) il s'est averé que mon jeu était corrompu :s Ya un autre moyen que de tout renommé pendant une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci ! mais après les avoir tous renommé (pendant 1 heure...) il s'est averé que mon jeu était corrompu :s Ya un autre moyen que de tout renommé pendant une heure ? J'ai dit qu'il ne fallait pas tout renommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ben on fait quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu associe les 001 a winrar, ou tu ouvre le fichier avec winrar. C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je vien d avoir le meme probleme le seul chose qui a marchez pour moi et d avoir renomez les xxxx.001 en xxxx.r001 enfin j ai mit xxxx.001.r01 xxxx.001.r02 mais je pense que juste rajoutez lr r devrai suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c bizarre, car comme le dit xzombi, il suffit de faire, sur le fichier .001 clic droit -> ouvrir avec -> winrar (si possible la derniere version, c'est important d'etre a jour pour les logs de compression, 3.30 en l'occurence) normalement winrar affiche un contenu bien plus gros que la taille du fichier .001 Suffit juste de selectionner les fichiers a l'interieur et de faire extraire vers... puis de patienter un peu!!! voila, me semble que c'est quand meme moins fastidieux que de tout renommer, et ca a toujours marcher chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.