boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour a tous je connais PC INpact depuis quelques temps mais je vient seulement de m'inscrire et j'écris le premier sujet de ma vie. Je lance un appel à témoin, étant actuellement abonné a canal + 5 étoiles depuis quelque temps je reçoit TOUTES les chaines canal sat gratuitement et je me demande si c'est un bug de ce super cube ou si c une promotion de canal +. Merci d'avance de vos réponses.
patos Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 As-tu eu un changement d'abonnement en même temps? Ceci pourrait expliquer cela.
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Non je n'est pas eu de changement d'abonnement en même temps ca fera un an au mois de janvier 2011 donc ca ne pas être ca en tout j'aimerais bien que cela soit un bug même si je penche pour la promotion !
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 C'est ce que j'ai pensé mais imaginons qu'il corrige le bug si s'en est un !
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bah imaginons que s'en est pas un et qu'il te ponctionne 40¤ de plus Honnête ou pas?
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher .
phia Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Salut, Bah imaginons que s'en est pas un et qu'il te ponctionne 40¤ de plus illégal ! Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher .En effet, le fournisseur ne peut te facturer que suivant le contrat que tu as signé, et suivant les tarifs qui étaient en vigueur lors de la signature.PS: et évidemment, le fournisseur n'a pas non plus le droit de changer l'offre dans ton espace client, hein ! (comme le fait régulièrement Numericable en changeant les CGV dont dépend le client... )
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai Canal+ 5* avec le cube, et pas de CSat gratuit...
scrobe Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 PROFITE, ca doit etre un bug ou une erreur au départ qui ta fait gagner un bouquet
Quarky Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Ne serait-ce pas une offre temporaire pour les nouveaux abonnés ? J'avais eu quelque chose du genre il y a plusieurs années.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.