Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Canal Sat Gratuit avec le cube

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous je connais PC INpact depuis quelques temps mais je vient seulement de m'inscrire et j'écris le premier sujet de ma vie.

Je lance un appel à témoin, étant actuellement abonné a canal + 5 étoiles depuis quelque temps je reçoit TOUTES les chaines canal sat gratuitement et je me demande si c'est un bug de ce super cube ou si c une promotion de canal +.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

As-tu eu un changement d'abonnement en même temps?

Ceci pourrait expliquer cela.

Posté(e)
  • Auteur

Non je n'est pas eu de changement d'abonnement en même temps ca fera un an au mois de janvier 2011 donc ca ne pas être ca en tout j'aimerais bien que cela soit un bug même si je penche pour la promotion !

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que j'ai pensé mais imaginons qu'il corrige le bug si s'en est un !

Posté(e)
  • Auteur

Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher .

Posté(e)

Salut, :D

Bah imaginons que s'en est pas un et qu'il te ponctionne 40¤ de plus :D
illégal ! :fou:
Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher .
En effet, le fournisseur ne peut te facturer que suivant le contrat que tu as signé, et suivant les tarifs qui étaient en vigueur lors de la signature.

PS: et évidemment, le fournisseur n'a pas non plus le droit de changer l'offre dans ton espace client, hein ! (comme le fait régulièrement Numericable en changeant les CGV dont dépend le client... :mad2: )

Posté(e)

Ne serait-ce pas une offre temporaire pour les nouveaux abonnés ? J'avais eu quelque chose du genre il y a plusieurs années.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.