boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour a tous je connais PC INpact depuis quelques temps mais je vient seulement de m'inscrire et j'écris le premier sujet de ma vie. Je lance un appel à témoin, étant actuellement abonné a canal + 5 étoiles depuis quelque temps je reçoit TOUTES les chaines canal sat gratuitement et je me demande si c'est un bug de ce super cube ou si c une promotion de canal +. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 As-tu eu un changement d'abonnement en même temps? Ceci pourrait expliquer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Non je n'est pas eu de changement d'abonnement en même temps ca fera un an au mois de janvier 2011 donc ca ne pas être ca en tout j'aimerais bien que cela soit un bug même si je penche pour la promotion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Appelle ton service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est ce que j'ai pensé mais imaginons qu'il corrige le bug si s'en est un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bah imaginons que s'en est pas un et qu'il te ponctionne 40¤ de plus Honnête ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufon1 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Salut, Bah imaginons que s'en est pas un et qu'il te ponctionne 40¤ de plus illégal ! Oui le problème c'est que j'ai été voir sur mon espace client et mon offre est toujours canal + et non canal sat, je n'est rien signé, je n'est eu aucunes notifications, aucun mail, donc je ne voit pas pourquoi je paierais plus cher .En effet, le fournisseur ne peut te facturer que suivant le contrat que tu as signé, et suivant les tarifs qui étaient en vigueur lors de la signature.PS: et évidemment, le fournisseur n'a pas non plus le droit de changer l'offre dans ton espace client, hein ! (comme le fait régulièrement Numericable en changeant les CGV dont dépend le client... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'ai Canal+ 5* avec le cube, et pas de CSat gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 PROFITE, ca doit etre un bug ou une erreur au départ qui ta fait gagner un bouquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ne serait-ce pas une offre temporaire pour les nouveaux abonnés ? J'avais eu quelque chose du genre il y a plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.