nextrick Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseilleriez d'achater parmis les suivantes: MSI MS-8912 GeForce FX5600-TD128 Asus V9560 GeForce FX 5600 XT Générique GeForce FX 5600 256Mo Prolink Pixelview GeForce FX 5600 XT 256Mo VIVO MSI MS-8912 GeForce FX5600XT-TD256 Générique chipset Ati Radeon 9600 Pro 256Mo Point Of View GeForce 4 Ti 4280 128Mo Powercolor Radeon 9600 128Mo Powercolor Radeon 9600 Pro EZ 128Mo Sachant que je les ai pour un prix assez interessant !!! Merci d'avance pour les conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Franchement : AUCUNE Les Fx5600 c'est nul.... Les Générique C'est nul Les Powercolor jen parle même pas Et la Ti est bien mais pas toute récente En gros ces CG sont pas chères et tu comprends pourquoi Désolé Sinon "conseil d"achat" tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Oups! Désolé je me suis trompé d'endroit pour ce post !!! Sinon, qu'est-ce qu'elles ont de particulier les Powercolor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Point de Powercolor tu achetera C'est simple, c'est de la mer** Je suis daccord avec Private piracy, Tu sais pourkoi tu les a a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 powercolor c'est une générique avec un autocollant "powercolor" dessus même pire (t'achètes un carteet puis hop c'est pas celle que tu devais acheter....elle tient une semaine après échange parce que BOOM le ventilo à lacher.........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1 => aucune de ces carte ne vaut la peine. (surtout à cause des marques) ATTENTION aux terminaisons "XT", "SE","EZ", etc... Chez ATI XT=super, chez NVIDIA XT=version castrée toute pourrie Si tu trouves une 9600 pro ou XT, ca vaut le coup, mais surtout pas powercolor!! Cette marque arnaque ENNORMEMENT ! Meme les XT de cette marque sont souvent castrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Hercule ou Sapphire pour la 9600 xt, et surtout pas de powercolor (je ne met plus de majuscule devant cette marque car elle n'en vaut pas la peine ) Sinon, chez Nvidia, prend pas en dessous de la 5700 La 5700 U est très bien aussi (Je connai pas les bonnes marque pour Nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 chez ATI : Sapphire ou Hercules 9600XT chez nVidia : MSI FX5700Ultra Point de powercolor tu acheteras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 en fait la liste que tu as faite c plutot les cartes a eviter qu'a acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 A la limite si ton budget n'est pas plus haut Saphire 9600Pro .... La ti4200 commence a daté, et c pas un achat a long therme dumoins plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je crois qu'on t'a convaincu là, non? Promis, on s'est pas concerté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Son probleme n'est pas résolu, puisque vu les cartes donnée, il a un budget a ne pas depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 en fait la liste que tu as faite c plutot les cartes a eviter qu'a acheter... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Les meilleurs dedans en tout cas sont les 9600 pro et Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 N'empêche il a réussi a rassembler toutes les cartes milieu de gamme à éviter (ou presque toutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ok! merci les gars En fait c'est pour un pote tout ça et il a dejà passé commande! il a pris la Powercolor 9600 pro . Il aurait été moins impatient,j'aurais pu lui faire un rapport Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ha, bha on va bientot le retrouver sur le site parce qu'il aura un pb genre "je ne fait que 1500pst sous 3dmark03, pourtant tout est bien installé.. c'est normal?" Et la réponse sera irrémédiablement : "De powercolor tu n'achéteras point!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il aurait du acheter une generique. Il l'aurait peut etre eu pour moin cher, et c'est exactement les meme cartes (peut etre plus de perf pour les generiques !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui dans certaines cartes les génériques battent les powercolor .... de toutes façons sinon elles sont à égualité.....mais la powercolor à beaucoup plus de chance de lacher... Et puis je ne le répéterer jamais assez : powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.