charnalt Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour Depuis quelques temps il m est impossible de me connecte a google doc, sous google chrome voila le message d'erreur : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue sous firefox la page indique : La connexion a été réinitialisée est le fait de vivre en chine ? il semblerai que le problème survient lorsque je me connecte a mon compte. je peux accéder a la page de connexion du service mais des que je dépose mes identifiants c'est la "cata". est que quelqu'un a une idée ? merci thierry PS : auparavant je pouvais l utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Difficile à tester sans être en Chine .... Chez moi ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 en passant par un proxy ? toujours le même problème ? (j'ai eu des camarades de promo ayant fait une année à Dalian ; ils ne pouvaient utiliser internet "normalement" qu'à coups de proxies et de dédiés/VPS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charnalt Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour tu veux parler du genre anonyme ? comme vtunnel.com ? avec youtube ca fonctionne mais avec google doc non je ne pense pas que cela est du a ca j ai dernierement changer mes dns initiaux pour ceux de google il y a une correlation ? thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Une erreur DNS ne provoquerait pas ce message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charnalt Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour avec certains sites de proxi j ai pu acceder a mes documents mais sans pouvoir travailler dessus. donc c est un probleme de proxi ? mais que dois je faire pour y remedier ? merci, je n y connais rien thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.