Titbayou Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour PCinpact ! Je viens demander un peu d'aide pour choisir mon futur PC portable, mon ordinateur fixe viens de rendre l'âme, et je souhaite acheter un portable à la place pour pouvoir l'utiliser aussi bien chez moi que dans ma classe. Après m'être un peu renseignée sur ce forum et sur internet, il me faudrait quelque chose d'assez classique (beaucoup de bureautique et internet), je pense : - écran de 13/15 pouces - pas de jeux,donc la carte graphique n'aura pas trop d'importance - si possible pas trop lourd - l'autonomie n'a pas beaucoup d'importance, je serais quasiment tout le temps à proximité d'une prise électrique! Voila, il me semble avoir dis le principal, tout ça dans un budget de 500/600¤ En fait, j'ai surtout peur de me tromper vu que je n'y connais rien en marque de portable, en processeur... etc Je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les offres des différents magasin et prospectus Est ce que j'ai oublié des critères? Je prend tous les conseils! Ah dernière chose, il me semble qu'en tant qu'enseignante, j'ai le droit à des réductions, mais je ne sais ni ou ni comment les obtenir... des idées? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...