gerart Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, je souhaite achetez un pc media pour ma petite famillle, j'hésite entre un Iomega Screen Play Plus 1 To et un LaCinéma Classic HD 1 To soit environ 230 ¤ de budget. Le problème, c'est qu'en consultant les tests, ils nous disent que même ces 2 modèles sont trop chères par rapport à leur possibilités. Quel est votre avis ? Pouvez vous me conseillez soit d'acheter un de ces 2 modèle ou en faire monter un ? Qui puisse lire la HD,mkv et tous les autres formats. Avec wifi, possibilité de réseau, possibilité de rajouter un disque dur, etc... merci, je reste à l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir, et bienvenue sur le forum de PC INpact. Ce ne sont pas des PC multimédias mais des disques durs multimédias: ça lit des fichiers audios-vidéos, point barre. Parce que vu que tu parles PC et montage, j'espère que tu ne penses pas avoir un vrai système d'exploitation ou un navigateur internet. Déjà, aucun de ces deux modèles ne lit les mkv: il faut se méfier des mentions "HD" qu'on colle sur les disques durs multimédias dès qu'ils ont une prise HDMI, et font de l'upscaling de sources SD. La solution la moins onéreuse et la plus complète niveau formats, c'est un Western Digital TV Live (sans possibilité de disque dur interne) + disque dur externe. Ou un Xtreamer (disque dur 2.5" interne en option) + disque dur externe. Dans les deux cas, il y a possibilité réseau en Ethernet, mais Wifi en option avec clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.