Kazeria Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Acheté en décembre 2004, et en excellent état, je me demandais combien je pouvais espérer récupérer (ou pas) avec cette antiquité : Portable TOSHIBA Tecra A2 PTA20E-02T01LFR, Centrino Processeur Intel® Pentium® M processeur 715 avec technologie Intel® Mobile Centrino� . 512 Mo de mémoire vive DDR . Disque dur de 40 Go . Unité combo graveur de CD-RW / lecteur DVD-ROM intégrée . Ecran 15 pouces TFT . Contrôleur graphique 855GME . Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11 b/g) compatible WiFi . Modem international 56 Kbps V.90 (V.92 ready) . Contrôleur Ethernet LAN 10/100 Base-TX . Système d'exploitation : Windows® XP Professionnel . Réplicateur de ports inclus : Advanced Port Replicator III PA3314E-1PRP Caractéristiques: Technologie type : Technologie Intel® Mobile Centrino incluant Intel® Pentium® M processeur 715, Intel® PRO/Wireless 2200BG network connection et Intel® 855GME chipset fréquence d'horloge : 1.50 GHz front side bus : 400 MHz Cache de 2nd niveau : 2 Mo Mémoire : standard : 512 Mo technologie : DDR RAM Disque dur : capacité disque (formaté) : 40 Go certification : S.M.A.R.T. Unité combo graveur de CD-RW/ lecteurDVD-ROM vitesse maximale : 24x CD-ROM, 24x CD-R, 24x CD-RW, 8x DVD-ROM Ecran : taille : 15 pouces type : TFT colour display Contrôleur graphique : fabricant : Intel® modèle : 855GME mémoire vidéo : 16-64 Mo type mémoire : DDR SDRAM (UMA) bus connecté : AGP x4 Modes vidéo (en interne) : résolution : 1024 x 768 pixels nombre maximum de couleurs : 16.7 millions Modes vidéos externes maximum : Résolution maximum : 1920 x 1440 Nombre de couleurs maximum : 16.7 million Taux de rafraichissement maximum : 60 Hz Résolution non entrelacée avec un taux de rafraîchissement maximum : 1280 x 1024 BIOS : ACPI : 1.0b System Management BIOS : 2.3 Batterie : technologie : ion lithium autonomie maximum : jusqu'à 3.7 (Mobile Mark) heures Adaptateur Secteur : tension d'entrée : Adaptateur universel (100/240 V) Interfaces : 2 x USB 1 x casque 1 x entrée DC 1 x moniteur externe 1 x connecteur pour bus d'extension 1 x RJ-11 1 x RJ-45 1 x parallèle 1 x microphone externe Slot d'extensions : 2 dont 1 seul de libre x Emplacement mémoire 1 x emplacement PC Card Type II 1 x connecteur pour Advanced Port Replicator III (en option) Communication sans fil : Compatibilité : Wi-Fi Protocoles supportés : 802.11 (b/g) Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11 b/g) Communication filaire : Type de réseau : Ethernet LAN Vitesse : 10/100 Base-TX Type de réseau : Modem international V.90 (V.92 ready) Vitesse : 56 Kbps data (V.90) and 14,4 Kbps fax (V.17) Son : formats audio supportés : 16-bit stereo standards supportés : MIDI support haut-parleurs stéréo intégrés Clavier : nombres de touches : 86 touches Windows : 2 nombre de touches de curseur : 4 pavé numérique : oui touche d'accès rapide : 2 Dimensions : L x l x H : 33,8 x 27,4 x 2,7 / 3,8 cm poids : à partir de 2,7 kg Système de pointage : modèle : Touch Pad interface : PS/2 description : Fonction défilement Accessoires fournis : Alimentation secteur externe Logiciels fournis : Utilitaires & drivers Toshiba Manuel de l'utilisateur en ligne Toshiba Management Console WinDVD ConfigFree Connectivity Doctor Microsoft® Office 2003 (Word, Acces, Excel, PowerPoint, OneNote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah oui c'est vraiment du vieux coucou nan, franchement je ne suis même pas sur que tu puisses en tirer une centaine d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeria Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Effectivement, comme tu dis, vieux coucou ! Mais merde, moins de 100 euros, quand tu vois ce que j'ai payé y'a 6 ans bientôt ! Si un autre connaisseur veut bien confirmer/infirmer ce diagnostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bah regarde mon pc portable, je l'ai acheté en octobre 2008 plus de 1300¤, maintenant il est difficilement revendable à plus de 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.