Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Voilà vous avez un concept totalement débile, improbable, etc... c'est ici que ça se passe Toutefois veuillez noter qu'ici non plus les Godwin ne sont pas toléré Pour ceux qui voudrais un exemple: Depuis plusieurs jours me traine dans la tête le concept de QuadCrossfire de connerie humaine. Le principe reste un peu flou mais il me semble que c'est en réunissant 4 débiles que les idées les plus émerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ca ressemble pas mal au principe du diner de cons ou du G20 c'est selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Voilà vous avez un concept totalement débile, improbable, etc... c'est ici que ça se passe Toutefois veuillez noter qu'ici non plus les Godwin ne sont pas toléré Pour ceux qui voudrais un exemple: Depuis plusieurs jours me traine dans la tête le concept de QuadCrossfire de connerie humaine. Le principe reste un peu flou mais il me semble que c'est en réunissant 4 débiles que les idées les plus émerge Tu parles de Mumble en plein MW2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Mince, je suis déjà larguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 viens avec nous sur mumble le soir et tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Owiiiii, entendre la voix de notre guide, modératrice et bienfaitrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Cay quoi mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, un TS libre en fait ! Je connaissais pas... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 +1, j'ai appris quelque chose ! Pareil pour le meuporg, je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 maintenant c'est morpeug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.