Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà vous avez un concept totalement débile, improbable, etc... c'est ici que ça se passe Toutefois veuillez noter qu'ici non plus les Godwin ne sont pas toléré Pour ceux qui voudrais un exemple: Depuis plusieurs jours me traine dans la tête le concept de QuadCrossfire de connerie humaine. Le principe reste un peu flou mais il me semble que c'est en réunissant 4 débiles que les idées les plus émerge
Ellierys Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Ca ressemble pas mal au principe du diner de cons ou du G20 c'est selon
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà vous avez un concept totalement débile, improbable, etc... c'est ici que ça se passe Toutefois veuillez noter qu'ici non plus les Godwin ne sont pas toléré Pour ceux qui voudrais un exemple: Depuis plusieurs jours me traine dans la tête le concept de QuadCrossfire de connerie humaine. Le principe reste un peu flou mais il me semble que c'est en réunissant 4 débiles que les idées les plus émerge Tu parles de Mumble en plein MW2 ?
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 viens avec nous sur mumble le soir et tu sauras
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Owiiiii, entendre la voix de notre guide, modératrice et bienfaitrice
Morneithan Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, un TS libre en fait ! Je connaissais pas... Merci !
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 +1, j'ai appris quelque chose ! Pareil pour le meuporg, je connaissais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.