Kenpachi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Une classification bronze correspond à un rendement situé entre 82/85/82% et 85/88/85%. La Corsair est à 81/84/83%. Globalement, avec un Athlon 64 3500+ et une 8800GT devant consommer environ 100W au repos et 230W en jeu, la différence de consommation sera respectivement de 3W et 7W. 3W en utilisation 24H/24 se traduisant par 3€ de plus sur la facture d'électricité, les 20€ de plus de la Seasonic ne se justifient pas si c'est juste l'aspect financier qui rentre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Une classification bronze correspond à un rendement situé entre 82/85/82% et 85/88/85%. La Corsair est à 81/84/83%.Globalement, avec un Athlon 64 3500+ et une 8800GT devant consommer environ 100W au repos et 230W en jeu, la différence de consommation sera respectivement de 3W et 7W. 3W en utilisation 24H/24 se traduisant par 3¤ de plus sur la facture d'électricité, les 20¤ de plus de la Seasonic ne se justifient pas si c'est juste l'aspect financier qui rentre en compte. --> tu es un puy de science merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je n'ai pas oublié pour le test que je devais faire sur le ddur... J'ai reçus aujourd'hui mon dernier colis (15j de retard) (avec boitier, ddur, alim)... J'ai monté ca, mais pour le moment j'ai un problème avec la carte mère qui a apriori 2 slots ram de fichu, donc je vais continuer a faire des tests et si c'est réellement ca je serrai dans l'obligation d'investir dans une carte mère processeur ram... Je vous tiendrais au courant et je repasserai pour faire le test sur le fameux ddur :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 pièces défectueuses, vive les ddur... retour SAV prévu pour la semaine... Je vais acheter un black caviar je pense, car WD sont vraiment au dessus niveau qualité... Sinon premières impressions : le boitier est très class, mais je regrette un peu le nois... Ensuite bah je peux pas en dire plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.