mouton595 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Après deux ans d'utilisation de mon MacBook, je me laisserais bien tenter par un écran externe, pour lui tenir compagnie à la maison. Mais voilà le hic. Je n'ai pas trouvé d'informations concernant la résolution maximale qu'un MacBook peut sortir sur ce type d'écran (et j'aimerais faire un dual screen en plus). Pour information, il s'agit d'un MB blanc de 2010, mois de juin. Si on pouvait également me conseiller un écran qui pourrait valoir le coup, entre 100 et 170 euros... Je vous remercie bien fort, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Affichage étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, en millions de couleurs Options de sortie vidéoSortie DVI avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI Sortie VGA avec adaptateur Mini DisplayPort vers VGA Sortie DVI double liaison avec adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison, gestion d’un écran Apple Cinema HD 30 pouces (en option) Sortie HDMI avec adaptateur série Mini DisplayPort vers HDMI Donc en gros tu n'auras pas de limite ! (surtout avec ton budget, les seuls écrans pouvant de pas passer étant 10x plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 ha cool ! Je te remercie, j'ai pourtant cherché un moment... Je pensais me tourner vers le LG-E2240S-PN-21-5. Je n'ai pas trouvé de test sur cet écran, si quelqu'un pouvait m'indiquer quelles marques prendre, ou au contraire éviter... J'ai déjà une sortie VGA pour le vidéo-projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Tu parles de ce LG là ? Dans la même gamme de prix, tu as aussi un Iiyama. cette marque avait une bonne réputation du temps des CRT... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je cherche surtout à commander sur des sites que je connais en fait, et je n'arrive pas à trouver de liyama dessus. Sinon le LG W2261VP-PF semble mettre pas mal de monde d'accord... Je pense arrêter mon choix dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai le modèle LG 22" de la gamme précédente et c'est un très bon écran: belles couleurs et pas de rémanence dans les jeux ni de fourmillement dans les films. Pour pas beaucoup plus cher, y'a des écrans à led: http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/56972-E2240S_PN.html ou http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/55851-E2250V_PN.html, avec entrée HDMI pour le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 je reste un peu fixé sur le LG... Une fois la paye reçue et l'inscription à la fac payée, il est à moi ! :) Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anozer Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Lesnumeriques proposent, encore un fois, un très bon comparatif d'écrans. Avec toujours en intro un petit texte explicatif qui peut t'aider à t'orienter sur ton choix. J'ai suivi leurs tests, et je me suis payé un petit Acer H243HX 24" à 210¤ sur Pixmania, et j'en suis franchement pas mécontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'utilise un Samsung F2380 en // avec mon MacBook et cet écran est vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai un Acer x233H que j'ai acheté je ne me rappelle plus quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.