ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous Donc voilà, c'est très simple. Je vends Guitar Hero World Tour pour PS3, avec sa guitare en parfait état de fonctionnement (ce qui est pas si fréquent de trouver une guitare qui marche), le tout pour 60€. Je suis du côté de Marseille / Toulon, pour les frais de port il faudra voir en fonction du poids et de l'INpossibilité de remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut, Si tu trouves personne pour le pack complet, ou quelqu'un pour juste la guitare, je suis preneur du jeu seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Tu me tente petit NG là Faut que je réfléchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut, Si tu trouves personne pour le pack complet, ou quelqu'un pour juste la guitare, je suis preneur du jeu seulement. Ok, je retiens Tu me tente petit NG là Faut que je réfléchisse Si tu me le prends, je t'invite à une bouffe chez moi si tu veux venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.