bellikus Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur ces 2 portables , il sont au meme prix a peu pres partout..je n'ai vu que des bonnes critiques mais j'ai du mal a faire mon choix ! Je ne suis pas un joueur mais disons que si j'ai une becane capable de faire tourner les derniers jeux, j'en acheterais surement ..sinon c'est surtout pour avoir un bon ordi capable de tout faire et de le garder le + longtemps possible. toshiba satellite L670 14E Samsung R780 E7P-C3330 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Arf ... le deuxième lien ne mène à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est parce qu'il manque un l Mais il est marqué "plus dispo à la vente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merci j'ai édité le lien du coup Le Toshiba a une carte graphique pas mal plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci pour les conseils..depuis le debut ma preference allait vers le toshiba. du coup me suis laché et j'ai meme pris le modele au dessus ! et je suis fan !! super machine et mon premier portable.. Satellite L670 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.