Skylink Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello ! Peut-être que certains l'ont déjà remarqué mais le site de vente en ligne Materiel.net fait une petite publicité amusante pour la souris G700 dans le déroulant. Cliquez sur la vignette avec EXCLUSIVITE ! sur bande jaune. http://www.materiel.net/home.html J'aime d'autant plus ce site en voyant cette petite pointe d'humour qui me rappelle de si bons souvenirs de cette vidéo incroyable :) . Rappel pour le peu qui n'ont pas vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Y'a un topic des trucs marrants à partager, ça a déjà été dit dedans, donc t'es grillé mon p'tit gars Ceci dit, bienvenue dans Blabla, si tu veux partager des moments de rigolade, y'a l'INpact café et ses topics humoristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylink Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Zut ça c'est du pownage en force... ça m'apprendra à pas faire de recherche sur le forum pour une fois ^^. Merci pour l'accueil ! (Je fais faire une petite présentation quand je serais plus au boulot *chuuuuuuuut*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon ben je ferme alors Au plaisir de te revoir dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.