Shucky Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, A la rentrée je rentre en IUT informatique et j'ai donc décidé de m'acheter un netbook car mon Asus 15" est bien trop encombrant et n'offre pas une grande autonomie. Je recherche un netbook pour mes études d'informatique avec lequel je pourrais taper mes cours, surfer... Beaucoup de magasins proposent une sélection 'rentrée' pour les netbooks mais on s'y perd facilement ! Je recherche donc un netbook avec une bonne autonomie, réactif et si possible une marque pas trop pénible niveau SAV. Pour le prix je ne sait pas trop je dirais maximum 400-450 E. J'avais pensé à celui là Qu'avez vous à me conseiller ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 direction la section pc portable ( au modo qui déplacera ) Inutile de recréer un topic dans la bonne section, un modérateur va déplacer directement celui-ci au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et hop, téléportation HP n'est pas l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 merci ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 HP : le responsable européen lui-même a dit qu'ils étaient faits pour tenir 15 à 18 mois. À oublier donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shucky Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ok merci ! Il faut donc que je me dirige vers un Samsung ou un Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.