kurgan187 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut a tous voila mon boss me fait une prom pour une carte 3D il s'agit da da 9600 PRO 256 DDR de créative donc si quelqun possede cette carte dite le moi s'il elle vaut le coup j'ai une fx 5600 pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 256 Mo, c'est un peu inutile pour l'instant, mais si tu compte la garder longtemps, c'est très bien Sinon, tu peut aussi essayer d'o/c la ram, puisqu'elle tourne moins vite sur les modele 256 Mo Et pis sinon, ben c'est une bonne carte, enfin moi je la trouve mieu que la 5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 256 Mo, c'est un peu inutile pour l'instant, mais si tu compte la garder longtemps, c'est très bienSinon, tu peut aussi essayer d'o/c la ram, puisqu'elle tourne moins vite sur les modele 256 Mo Et pis sinon, ben c'est une bonne carte, enfin moi je la trouve mieu que la 5600 Un peu normal que tu l'as trouves mieux qu'une Fx5600...parce que franchement la fx5600 c'est^presque du foutage de queule... Sinon une édition 128mo suffira largement... ou alors une XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Prend l'ATI et jette la Geforce, ca vaut mieu pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jette toi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Geforce FX 5600 Radeon 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.