Psylokh Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 C'est juste pour savoir a partir de quand je peux o/c mon nouveau proc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 ben tu peux commencer à l'overclocker tout de suite et quand tu es à la limite de ton processeur tu baisses un tout petit peu (le maximum ou il est completement stable) et la tu le rodes (tu tapes dedans comme un malade avec cpuburn par exemple) apres le rodage tu pourras *peut-etre* le monter encore un tout petit peu plus haut ou baisser le voltage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Si je tape dedans directe, moi je met en 11*200 puisque ma mobo et ma ram sont en fsb200 d'origine Ca tien comme ca ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 heu mettre à 11*200 ce n'est pas "taper dedans direct" c'est juste commencer à overclocker d'abord tu trouves la limite, tu baisses un peu et là tu rodes (pour pouvoir aller encore plus loin apres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Après, je risque d'etre limité par le chipset de la mobo non?? Je le met au max en augmentent le vcore ou j'y touche pas au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 le rodage c pas comme sur les bagnoles... OC ton pc un max,apres qq temps tu pourra ptet OC un peu plus,c ca le rodage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Ben j'etait pas sur, je cherche le meilleur moyen d'o/c Je savai pas si je pouvait o/c dès le premier jour ou s'il fallait fair tourner le proc pas mal de temps a fréq d'originen pour ensuite o/c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 tu peux aller voir le topic ds ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Merci pour les liens Mais j'ai vu dans ton sondage que prime95 etait le meilleur soft de burn Prime95, c'est un test de stabilité non ?? CPU burn (qui a récolté que 2 votes) m'a l'aire beeaucoup plus bourrin avec le cpu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 moi je n'utilise pas l'avis de dire que c'est pour la survie d'un o/c mais plutot pour dire que c'est pour vérifier la stabilité du processeur et recherché le moyen de l'empêcher d'un surchauffement . malgré celà je vote quand même pour dire que c'est préférable et c'est indispensable à la stabilité et à la survie du processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.