Hephaïstos Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je viens d'installer une 9600xt en remplacement de ma geforce 2 mx 400 avant command and conquer generals avez du mal a marcher maintenant je démarre le jeu c'est normal, et dès que je touche a ma souris(pour aller dans le menu option par exemple) ca plante, l'écran se fige et je suis obligé de redémarré mon ordi. je lé désinstallé et reinstallé plusieur fois sans succes (je n'utilise pas de crack et c'est un jeu original que je g acheter) vous savez d'ou ca vient? ps:j'utilise windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 eske un conflit entre les drivers de ma carte graphique peut-faire ce genre de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 personne n'a jamais eu probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je vois pas d'où ca pourrait venir, mais vu ke ta déjà réussi à y jouer avant, essaie une partie sans ta config précédente du jeu dans le dossier mes documents, il y a le dossier C&C generals datafiles, tu en fais une sauvegarde et ensuite, avant de lancer ta partie, tu vires tous les fichiers du dossier, y compris tes sauvegardes de jeu . tu lances donc le jeu à vide, sans aucune config et normalement ca marche, si ça marche pas comme ça, réinstalle le jeu... si ça marche toujours pas, mets tes drivers de carte graph à jour... si ça marche toujours pas, tu balances ton ordi par la fenêtre si ça passe pas par la fenêtre, par la porte alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour les drivers de carte graphique, j'te conseille les "detonators", j'crois que la dernière version c 53.qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour les drivers de carte graphique, j'te conseille les "detonators", j'crois que la dernière version c 53.qqchose... pas pour une Radeon 9600XT les derniers drivers ATI sont les 4.10 ... mais certains disent qu'il vaut mieux rester aux 3.10 pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 eske un conflit entre les drivers de ma carte graphique peut-faire ce genre de bug :8 Désolé j'ai le jeu mais le probleme je sais pas d'ou il vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.