Aller au contenu

[LOGICIEL] Gestion couleurs UL30VT

Toad513

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème un peu handicapant avec mon portable ASUS UL30VT.

Les couleurs d’origine étant relativement mal réglées, j’ai téléchargé un profil de couleurs sur le site de focus numérique, mais que je n’arrive pas à appliquer.

http://www.focus-numerique.com/test-42/-te...le-asus-65.html (fichier de 4,07 ko).

J’ai tout d’abord essayé en faisant un clic droit sur le profil et sélectionnant « installer un profil » mais rien ne change.

Ensuite, dans les paramètres de Windows (Panneau de configuration – apparence – affichage – modifier les paramètres d’affichage – paramètres avancés – gestion des couleurs), mais lorsque je sélectionne mon profil, et que je confirme, rien ne se passe.

J’ai ensuite pensé que cela pouvait dépendre de l’utilitaire de ma carte graphique.

Dans l’utilitaire Intel, il n’y a pas d’option pour installer un profil mais uniquement la possibilité de régler « à la main » gamma, rouge, bleu et vert, contraste et luminosité.

Bref je n’ai pas trouvé.

Par ailleurs, la gestion de l’énergie est faite par l’utilitaire Power4gear hybrid et j’ai l’impression que lorsque je change de mode, la gestion des couleurs change aussi.

Je souhaiterais donc, si possible, qu’un seul profil de couleurs soit défini en toute situation.

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous en remercie par avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...