Gillou5700 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 bonjour j'ai acheter un boitier acquisition un dazzle dvc 170, j'arrive que a le faire tourner sur avs video recorder et pinnacle j'ai essyer de faire reconnaître comme sa sur flash media liveen coder il y a rien na faire ,se que j'essaye de faire depuis des années ses de faire marcher dans tout les logiciel la dernière fois j'ai voulue essayer sur un blog video tv en ligne rien donc en claire je suis obliger acheter un autre boitier acquisition qui soit compatible partout ou je vais Merci de bien voiloir m'aider je m'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir, Heuuu, vous pouvez répéter la question ? Plus sérieusement, quel type d'opération pose problème ? Essayez de décrire plus clairement le problème et le but à atteindre. (Avec des "." pour finir une phrase et en commencer une nouvelle, ça aide à la lecture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.