Aller au contenu

[ACH] Proc. K6 500MHz et 3 Mém. SDRAM 256Mo


syl6234

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai eu un vieux PC et je souhaiterai le booster un peu :)

Carte mère: DFI K6BV3+ rev: A

Je suis donc à la recherche d'un processeur K6-III 500 ou K6-2 500, de 3 mémoires SDRAM 256 Mo - DIMM 168 broches - 100 MHz / PC100 et d'un disque dur IDE (au moins 20 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un K6-2 500 qui traine apparemment :D

je voulais prendre une photo mais les inscriptions sont illisibles sans mode macro... donc les voici par écrit :

AMD-K6-2/500AFX

2.2V CORE/3.3V I/O

A 0026DPAW

a priori il devrait fonctionner (c'était le cas lorsque je l'ai récupéré), mais étant donné que je n'ai rien pour le tester aujourd'hui, je ne saurais l'affirmer :eeek2:

sinon d'aspect, il est en parfait état (aussi bien l'IHS que les pins).

concernant la RAM, j'utilise mes barrettes de 256, par contre j'ai un stock de SDR 128Mo PC100 et 133, si jamais ça t'intéresse.

niveau disque dur, j'ai peut-être un IBM Deskstar de 20Go ou un Maxtor DiamondMax Plus 60 de 30Go... à tester pour vérifier leur bon fonctionnement.

voilà voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :up:

Ok je suis intéressé par le processeur et ton disque dur de 30 Go :)

Pour les mémoires je vais attendre un peu (ce soir normalement je te dis quoi). J'ai trouvé un vendeur pour 3 barrettes de 256 Mo mais il n'est pas chaud pour me les envoyer... Il préfère me les donner en main propre.

Une tite question le disque dur tourne bien à 7200 tpm ?

À ce soir... :transpi:

Lien pour le manuel de la carte mère:

https://docs.google.com/fileview?id=0B5Fw-7...1Nzcy&hl=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

pour ta question sur le disque dur, il s'agit bien d'un 7200 trs/min :transpi:

j'en ai testé un aujourd'hui qui a priori devrait fonctionner sans problème, formaté en NTFS (je ne sais pas si ça te pose problème ?). j'en utilise un identique dans un de mes PCs (qui vient du même lot que j'ai récupéré) et jusqu'à présent, aucun souci :censored:

pour le tarif, j'avoue avoir beaucoup de mal à estimer l'ensemble :iloveyou:

niveau frais de port, le colis devrait peser moins d'1Kg une fois emballé, donc ça ferait 6.80¤ en Colissimo "normal".

15¤ l'ensemble + 6.80¤ de frais de port, soit 21.80¤ ? si ça te parait raisonnable... on peut conclure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...