FiLoUs_64 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, quel mod sont quand meme bcp jouer en Multi et sont vraiment fort?? M'dérange pas d'les acheter.. Moi j'ai eu bcp de feedback de Road To Rome mais j'hésite encore.. Alors si vous en avez tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 wo op op op!!!!!! depuis quand on achete des mods???? eds add on, ok, mais pas es mods ba moi comme autre mod que j'aime bien a part DC, ya turbo mod c un mod ou quand tu est dans une jeep, tu click sur la souris et tu a un super turbo de la mort qui tue et franchement, une petite course turbo mod en lan, ça déchire!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Forgotten Hope Eve Of Destruction Gallactic Conquest (starwars) FinnWars Tiberian Aftermath (pas encore sorti, style C&C3) Wasteland 2042(sortie la semaine prochaine, style mad max) Battlefield 1918 (pas sorti) Battlegroup 1942 et plein d'autres, faut juste voir ceux qui te plaisent, et trouver un site avec l'actualité sur les mods http://www.bf42.com et site du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben add on debart Battlefield 1918 va prendre 1942 ou ca va etre un jeu completement nouveau?? ca risque d'etre trop fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pour bf1918 : http://battlefield1918.ngz-network.de/Flash.htm Ca ressemble a Call Of Duty ca risque d'etre fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est tous des mods gratis, et plutot des conversion totale (donc reste plus grand chose du contenu de base du jeu), perso mon préféré reste FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.