alex.bouch2011 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 J ai chercher un peu, mais je trouve pas! Je voudrais rajouter un écran de température en avant au pc... En anglais comment on appelle ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 J ai chercher un peu, mais je trouve pas! Je voudrais rajouter un écran de température en avant au pc... En anglais comment on appelle ça ? ca s appelle un Controleur de température à écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 On trouve ça sur les rheobus en général, avec des sondes. Alphacool fait des écrans LCD de monitoring software, alors je suppose qu'il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 merci j ai pris le NZXT Sentry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.