Carpe_Diem Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon déjà, temps que la commande n'est pas passée, j'essaie d'optimiser les coûts. Ensuite, Wiistiti, pourquoi ne veux-tu plus d'ATi ?P.S: avant que quelqu'un m'accuse de vouloir refourguer mon matos, qu'il regarde le nombre de fois et dans les cas que je les fais car là on est tout à fait dans ces besoins. Je relève simplement ce que Wiistiti a dit dans son post 20 et sans aucune arrière pensée Batt_60. A noter que la 5770 est un peu + perf que la GTS250 non-OC. A lui de éécider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiistiti Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon déjà, temps que la commande n'est pas passée, j'essaie d'optimiser les coûts. Ensuite, Wiistiti, pourquoi ne veux-tu plus d'ATi ? ATI Pour les défauts des casques:Koss: - Inconfortable: coussins en silicone et poids de 510 g - Manque de médiums - Trop de basses Shure: - Manque de médiums - Trop de basses Roccat: - Un peu lourd (420g) - Souffle à bas volume Le Roccat est taillé pour le jeu, mais pour une utilisation multimédia, ma préférence va au confort et à l'équilibre sonore du Sennheiser HD 555. Pour avoir essayé des casques fermés, je les trouve magiques, donc je reste sur le shure Je commande le tout d'ici quelques jours, et mettrais en [résolu] à la réception du matos. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ATI ah ouais, ça c'est de l'argument de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je n'y connais pas garnd chose en Linux et autres OS "libres", mais Wiistiti disait dans son premier post : "- Une config qui tourne sans trop de prise de tête ni de pertes sous une distro libre, vraiment libre J'ai eu tellement d'emmerdes avec ma radeon, malgré d'innombrables compromis, pour au final des performances guère meilleurs que ma mx400, que j'en suis repassé à xp" D'un autre côté, jouer sous Linux, c'est pas vraiment le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.