rizkain Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour a tous, voila une question me viens en tête, avant mon futur achat (lundi ou se soir même). est-il possible de modifié le bios de n'importe quelle gtx 460 en gtx 460 GS "God Like Hell" de gainward? ex: changer le bios de la gtx 460 de gigabyte en la flashant avec celle de gainward gtx460 Gs "God Like hell" (GLH)? j'ai vu que sur le net on pouvait passer d'une GS a une GS-GLH (corriger moi si je me trompe^^'). ma question concerne surtout les autres fournisseurs de GTX 460. je pose cette question car si cela est possible autant prendre la moin chère des gtx en 1Go et la flasher, non? merci a vous pour m'avoir lu et pour vos futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pourquoi risquer de perdre la garantie en flashant la carte alors qu'il suffit de faire un overclocking logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizkain Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pourquoi risquer de perdre la garantie en flashant la carte alors qu'il suffit de faire un overclocking logiciel ? merci pour ta réponse rapide. j'y ai pensé, mais n'est ce pas plus simple un flashage? sa évite d'avoir un logiciel en fond qui tourne tout le temps et surtout j'aurais aimé passé d'une simple gtx 460 ou GS a une GS-GLH en y mettant le moin de sous possible^^' sa m'amuse aussi de bidouiller pour gagner un peu de perf en plus^^ alors je relance ma question cela est'il possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pas besoin d'utiliser le bios Gainward. Tu fais une copie de ton bios avec Nibitor, tu modifies les fréquences, et tu flashes la carte. J'éviterais de flasher avec un bios Gainward une carte ayant un design différent, pour une question de profil de ventilation. Mais à choisir, je trouve que l'overclocking à partir du panneau de configuration nVidia (avec System Tools) est moins risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizkain Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pas besoin d'utiliser le bios Gainward.Tu fais une copie de ton bios avec Nibitor, tu modifies les fréquences, et tu flashes la carte. J'éviterais de flasher avec un bios Gainward une carte ayant un design différent, pour une question de profil de ventilation. Mais à choisir, je trouve que l'overclocking à partir du panneau de configuration nVidia (avec System Tools) est moins risqué. ok, merci pour ses infos (je vais pouvoir commander ma gtx460) j'essayerai avec les deux solutions que tu ma cité. merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ou alors overclocker aussi avec msi afterburner, c'est un très bon logiciel en plus tu peut modifier le voltage. Et aussi télécharge furmark pour voir si tu as une carte 100% stable quand tu l'auras overclocké. Par contre une chose sa dépend des moment, mais furmark fait plus chauffer les cartes que les jeux que tu jouera en générale, ce qui me parait normal tu test une stabilité d'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.