Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut J'ai recu la semaine derniere un coupon a retourner a la mairie: Ce coupon demandait si l'on etait interressé par la connection ADSL (avec le choix usage professionnel ou usage privé) Ca doit remplacer la petition je croi. Je voudrait donc savoir combien de temps après la petition (de la mairie pour mon cas) France Télécom relie la ville concernée a l'ADSL, sachant que les fibres optique sont déja passée dans le sol de la ville !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le tps que tout le monde ce bouge le cul, je pense que tu en a pour 2-3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le tps que tout le monde ce bouge le cul, je pense que tu en a pour 2-3 mois. au moins..... regarde sur le sit ede FT avec ton numero de telephone pour savoir quand sera dispo l'adsl chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je pense qu'il faut compter entre 3 et 6 mois apres validation de la petition...mais bon s'il y a deja eu des travaux de fait on peut pas trop te dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 au moins..... regarde sur le sit ede FT avec ton numero de telephone pour savoir quand sera dispo l'adsl chez toi T'as pas un lien, parce que le seul truc que j'ai trouvé, c'est si l'ADSL est dispo en ce moment, mais ca ne parle pas de traveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.