Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut J'ai une petite question!! Ma cm a une sortie son 5.1 Une jack pour le sub et le central Une jack pour les arriere Une jack pour les avant Comment je branche un casque stéréo la dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et bien, tu peux par exemple acheter un doubleur de jack. J'en ai vu un dans un magasin d'audio/video à pas cher. Ainsi, tu branches le doubleur sur ta CM, sur la prise des enceintes avant, et tu te retrouves avec 2 prises jack femelle maintenant Ou alors, comme moi, tu as un Microsoft GameVoice, qui intègre une sorte de doubleur et un petit switch pour pour passer des enceintes, au casque. Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je n'ai pas de Microsoft GameVoice, c'est la sortie son de mon AN7, mais je vien de penser que mon boitier a une sortie audio jack en facade (je l'ai pas encore recu, enfin si, mais il est arrivé cassé, donc il est repartit et j'en attend un nouveau) Y'a des broches a brancher sur la cartes mere, mais je sais pas si c'est compatible avec le 5.1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bah, normalement tu devrais pouvoir brancher ton casque dessus, y'a pas d'pb. T'aura pas le 5.1 par devant, mais t'aura normalement le casque. Par contre, pour avoir le même boitier, je peux te dire que c'est assez galère pour brancher quelque chose, vu ques les ports USB et audio sont tout en bas... Mais pense à regardedr du coté d'un doubleur de jack (5-6€ je crois). C'est l'même genre de truc qu'il y avait à une époque pour brancher 2 écouteur sur un walkman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 OK Merci, je vais voir si je trouve ce genre de truc Sinon, pour les prise en bas, ben je m'en plait pas, sur mon pc actuel, je vais chercher les prise derriere la tour, sous mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ben tu branche ton casque sur la sortie pour les enceintes avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ca s'apelle un multi-jack Kom ca le vendeur saura ske c! Sinon tu te fabrique toi même la prise casque en prenant un jack mal et en mettant : av droit - ar droit - basses ==> Jack droit ( Couronne métalique de la prise ) av gauche - ar gauche ==> jack gauche (Tige metalique de la prise) Si t'as jamais fait de soudure oublie ca! c juste une technique de fortune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 attend de voir sur ta tour si tu a une sortie casque et micro c est asser facile de les connecter sur la cm si tu fait bien attention et que tu prend ton temps pour brancher tout ca croit en le neophite que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 attend de voir sur ta tour si tu a une sortie casque et microc est asser facile de les connecter sur la cm si tu fait bien attention et que tu prend ton temps pour brancher tout ca croit en le neophite que je suis Bah oui, je sais qu'il y a ces prises en facace car je l'ai deja recue, mais elle etait cassée, donc retour sav obligé et ces encu*** ne m'on toujours pas ramener de tour, je leur ai tel ce matin, et il ont dit qu'il fallait le temps de traiter le dossier... Bref, Ils m'envoient un truc cassé, et c'est moi qui trinque pour ces c**. Je trouve pas ca normal Voila c'etait un petit coup de gueule contre LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi, j'es la possibiliter de mettre le 5.1 (non je l'es pas fait j'attend des enceinte... et l'argent pour lol) mais j'ai lu le bouquin de la cm, et le prise micro reste libre ainsi que la prise casque, elle se branche sur les enceinte (par contre faut que tu es ca sur les enceintes... mais selon le bouquin de la cm elle en ont presque toutes une maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai pas de prise casque sur ma mobo J'ai une entrée micro, une entrée audio, une sortie SUB+CENTRAL, une autre pour les arriere, et une autre pour les avant, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Logiquement, tu configures, avec l'utilitaire de son qui doit t'être fourni avec ta cm ou avec l'utilitaire de zindobe par défaut (si t utilise zindob, bien entendu) ds le panneau de config -> son et periphériques audio, la sortie du son en stereo. Il te reste plus qu'a brancher ton casque sur la sortie correspondante (normalement celle pour les avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 MECI, c'est bon, j'ai deja trouvé l'utilitair avec la mobo C bon Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.