Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Voila j'ai un petit doute... je pense prendre une Mobo ASUS P4C800E DLX, et apparement y'a deux ports IDE ma question : je peux mettre 4 periph en IDE (ex: 2 dd (1 en master et 1 en slave sur le IDE 1) et 1 DVD + 1 Graveur (Graveur en master et DVD en slave sur IDE 2), c'est bien ca??? j'en suis sur à 99% mais pas à 100!!!
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 2 port IDE = 2 masters + 2 slaves =4 periph , Le compte est bon!!
Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Ouf!!! j'ai eu peur!!! j'ai cru que j'étais devenu (completement) con!!!
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 NON? tu a l'air d'avoir encore ton esprit avec toi !! Pourkoi le "completement" est ebtre parentheses
Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 le completement car c'est vendredi soir... mon cerveau est en miette aprés cette semaine de fou!! (du boulot à gogo) travailler qui disait, travailler... je regrette parfois l'époque (loingtaine?!?) du lycée...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.