Fulu Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 Voila j'ai un petit doute... je pense prendre une Mobo ASUS P4C800E DLX, et apparement y'a deux ports IDE ma question : je peux mettre 4 periph en IDE (ex: 2 dd (1 en master et 1 en slave sur le IDE 1) et 1 DVD + 1 Graveur (Graveur en master et DVD en slave sur IDE 2), c'est bien ca??? j'en suis sur à 99% mais pas à 100!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 2 port IDE = 2 masters + 2 slaves =4 periph , Le compte est bon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted February 6, 2004 Author Share Posted February 6, 2004 Ouf!!! j'ai eu peur!!! j'ai cru que j'étais devenu (completement) con!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 NON? tu a l'air d'avoir encore ton esprit avec toi !! Pourkoi le "completement" est ebtre parentheses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted February 6, 2004 Author Share Posted February 6, 2004 le completement car c'est vendredi soir... mon cerveau est en miette aprés cette semaine de fou!! (du boulot à gogo) travailler qui disait, travailler... je regrette parfois l'époque (loingtaine?!?) du lycée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.