Pepours Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour a tous ! Comme dit dans le titre j'ai une XFX 8800 GT. Malheureusement depuis quelque temps j'ai des problèmes de performances : sous call of duy 4 que je faisais tourner tout à fond , pareil avec cod5. Je suis obligé de redescendre les graphismes, me permettant de jouer à peu près normalement mais j'ai des ralentissements spontané qui dure 1 ou 2 s. J'ai pensé alors à un problème d'alimentation, ma config : Intel E6400 MSI 7255 2 Go de RAM Kingston PC4300 Alilm FSP 400W le tableau indiquant l'ampérage à 12V 1 DD en SATA J'ai essayé différents drivers possibles, j'ai laissé les nvidia 182.50. Il est conseillé pour la carte une alim de 500 watt alors que mon pc tournait bien avant avec une de 320 watt ce que je trouve bizarre. Je suis sous Vista 32bit aucun virus rien .... Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Les 400W sont amplement suffisants. Pas d'utilisation CPU ou mémoire anormalement élevée pendant que tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Les 400W sont amplement suffisants. Pas d'utilisation CPU ou mémoire anormalement élevée pendant que tu joues ? Non avant j'avais le DD qui grattait beaucoup du coup j'ai regardé l'observateur et j'ai désactiver la restauration. Sinon je suis à 70 % en jeu donc ca swap pas. Merci de ton aide. Edit : Sinon je viens de remarquer que les ralentissements sont plus important si je mets l'antialiasing x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 As tu pensé a verifier l'encrassement des radiateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 As tu pensé a verifier l'encrassement des radiateurs ? Oui oui soufflé au compresseur régulièrement. Je vais faire des test avec des jeux autre que la série des cod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.