Aller au contenu

Config gamer à 1200 ¤

BoZZo666

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis en train de monter une configuration gamer, budget de 1200 ¤. Cela en ne comptant que la tour + écran (windows 7 64 bits, clavier + souris déjà possédés). Mais en tant que novice du hardware, je voudrais votre approbation, ou plus important vos critiques/conseils.

Voilà ce à quoi j'ai abouti après un peu de bachotage de forum divers et variés :

Processeur : Phenom X4 955 155¤

Carte mère : M4A87TD EVO 96¤

RAM : G.Skill 2 x 2 Go PC 10600 Ripjaws CAS9 87¤

CG : HD 5870 1 Go Vapor-X 400¤

Boîtier : Cooler Master Storm Scout 63¤

Alim : Cooler Master Silent Pro M - 600 W 67¤

DD + DVD : déjà achetés 70¤

Ecran : LG 22" W2261VP-PF 158

Total de 1151¤

D'avance merci !

Salut,

1ere remarque : la somme des prix que tu as donné fait 1096euro.

2eme remarque : la saphire 5870 Vapor X 1Go est a 340euro chez LDLC.

3eme remarque : Tu comptes laisser le rad d'origine pour le CPU?

Dernierement, il y a un topic recent proposant une config a 1200 euro justement : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2502856

Merci pour vos réponses !

Alors en effet je me suis trompé dans les prix, mais le total est le bon.

Sinon je note pour le ventirad cooler master !

Et oui en effet, grosse différence de prix ! Mais pour les autres composant, c'est pas toujours ça sur Ldlc... Je n'ai pas trop envie de diviser ma config en plusieurs commandes, de plus je suis habitué au sérieux de materiel.net et ne connait pas du tout Ldlc. Est-ce un site de confiance?

Merci pour vos réponses !

Alors en effet je me suis trompé dans les prix, mais le total est le bon.

Sinon je note pour le ventirad cooler master !