Aller au contenu

Achat Graveur DVD ?


Frost

Messages recommandés

voila, g vu graveur que je c acheter pour un prix raisonable, cad :

* NEC 2500 : 8x DVD +/- 135 Euro

* Pioneer DVR-107D : 8x DVD +/- 149 Euro

* LG 4081B : 8x DVD + / 4x DVD- 135 Euro

* LITEON : DVD +/- RW 8X4X40 165 Euro

le quel serais le mieu a acheter ??

Et aussi, je ferais pas mieu d'attendre qu'ils en proposent en double couche ??

g vu dans une des news d'INpact que le Pioneer DVR-A06 poubasi le faire en replacent le firmware => ICI

Le Pioneer DVR-107D ne ferait pas la méme chose par hasard ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le fait d'attendre les doubles couches, à mon avis tu vas attendre encore longtemps avant que ce soit correct niveau prix.

Sinon, pour le Pioneer DVR-A06, c'était bidon, ils avaient modifié aussi le matériel.

Moi, en regardant les prix que tu as, mon choix serait fait : NEC 2500

Il est rapide, de bonne qualité, peu cher, et a une bonne compatibilité avec les DVDs vierges.

NEC font des bons trucs pour les graveurs de DVDs. Après, si tu veux mettre plus cher, c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'dis ça comme ça mais le 811S de liteon en plus d'être avec le plextor le seul graveur de dvd performant passe la derniere securom new sans emulation contrairement à tous les autres graveurs dvd (pX708 compris) c'est donc avec le premium le seul à pouvoir faire de ton cd de spellforce une copie de sauvegarde sans emulation :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais que seul le plextor et le liteon (dont le tout dernier firmware resoud 99% des sousis) sont de bons graveurs cd en plus d'être de super graveurs dvds.

Ensuite ce que je voulais dire c'est que si tu faire une copie de sauvegarde de tes jeux pc avec un graveur alors seul le graveur de cd plextor premium et le graveur de dvd liteon 811S sont capables de copier par exemple le jeu spellforce et on peut alors jouer sur le cd copiés sans logiciel d'emulation qui fait "croire" qu'il est bien copié/que la protection est encore là.

Je parles pas du tout sur un point de vue piratage mais ça fait mal aux fesses si tu casses ton cd de lock on ou du dernier jeux que tu t'es payé quelques jours apres son achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Plextor 708A et c'est un excellent graveur DVD et aussi CD (l'un des meilleurs graveur CD si ce n'est le meilleur).

les gars de Plextor ont annoncés qu'avec une prochaine maj du firmware il pourra aussi graver les DVD-R en 8x.

d'autres rumeurs persistantes sur le net font état d'une possible évolution du même firmware pour supporter le double couche.

performant, polyvalent et évolutif... rien à redire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 811s est superieur au 708 en Cd et cela largement hormis le fait qu'en 16x avec les deux premiers firmwares il faisiat des erreurs alors que rien du tout aux autres vitesses. Le plus drôles c'est qu'en gravure cd le 811s fait moins d'erreur et question protection le liteon vaut l'excellent plextor premium (qui est le meilleur graveur cd)

Enfin choisit bien mais liteon/plextor y a bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la beaucoup trop cher pour moi !

low cost c'est mdeia de merde genre dvd princo nullement du media achete un dimanche matin pres d'un stade blanc et rouge :chinois:

www.nierle.de/fr

Super site bien moins cher ! 10€ de fdpi mis tu devrai commander dvd vierge boite et tout le toutim des potes y commande pour 150-300€ (à plusioeurs einh) tjs rapide et pas cher ! (1semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...