Frost Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 voila, g vu graveur que je c acheter pour un prix raisonable, cad : * NEC 2500 : 8x DVD +/- 135 Euro * Pioneer DVR-107D : 8x DVD +/- 149 Euro * LG 4081B : 8x DVD + / 4x DVD- 135 Euro * LITEON : DVD +/- RW 8X4X40 165 Euro le quel serais le mieu a acheter ?? Et aussi, je ferais pas mieu d'attendre qu'ils en proposent en double couche ?? g vu dans une des news d'INpact que le Pioneer DVR-A06 poubasi le faire en replacent le firmware => ICI Le Pioneer DVR-107D ne ferait pas la méme chose par hasard ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Alors, pour le fait d'attendre les doubles couches, à mon avis tu vas attendre encore longtemps avant que ce soit correct niveau prix. Sinon, pour le Pioneer DVR-A06, c'était bidon, ils avaient modifié aussi le matériel. Moi, en regardant les prix que tu as, mon choix serait fait : NEC 2500 Il est rapide, de bonne qualité, peu cher, et a une bonne compatibilité avec les DVDs vierges. NEC font des bons trucs pour les graveurs de DVDs. Après, si tu veux mettre plus cher, c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tiens j'dis ça comme ça mais le 811S de liteon en plus d'être avec le plextor le seul graveur de dvd performant passe la derniere securom new sans emulation contrairement à tous les autres graveurs dvd (pX708 compris) c'est donc avec le premium le seul à pouvoir faire de ton cd de spellforce une copie de sauvegarde sans emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frost Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Euh, la g pas catche grand chose a ton msg euskafreez, sorry. -> la derniere securom new sans emulation = ? -> copie de sauvegarde sans emulation = ? la c des thermes que je connais de bal de schnok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je disais que seul le plextor et le liteon (dont le tout dernier firmware resoud 99% des sousis) sont de bons graveurs cd en plus d'être de super graveurs dvds. Ensuite ce que je voulais dire c'est que si tu faire une copie de sauvegarde de tes jeux pc avec un graveur alors seul le graveur de cd plextor premium et le graveur de dvd liteon 811S sont capables de copier par exemple le jeu spellforce et on peut alors jouer sur le cd copiés sans logiciel d'emulation qui fait "croire" qu'il est bien copié/que la protection est encore là. Je parles pas du tout sur un point de vue piratage mais ça fait mal aux fesses si tu casses ton cd de lock on ou du dernier jeux que tu t'es payé quelques jours apres son achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Plextor¨Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Liteon et Plextor sont de bonne marque a toi de voir avec ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 LiteOn LDW-811S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pas dans la liste... IISONIC, 8/8...Support du HD BURN, 8Mo de cache et prix plus que raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 LiteOn LDW-811S +1 aussi avec le Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 8mo de cache ça ne sert à rien ... le pionner je plussoi pas car c'est un graveur cd pourri dommage car c'est un excellent graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV09 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai un Plextor 708A et c'est un excellent graveur DVD et aussi CD (l'un des meilleurs graveur CD si ce n'est le meilleur). les gars de Plextor ont annoncés qu'avec une prochaine maj du firmware il pourra aussi graver les DVD-R en 8x. d'autres rumeurs persistantes sur le net font état d'une possible évolution du même firmware pour supporter le double couche. performant, polyvalent et évolutif... rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le 811s est superieur au 708 en Cd et cela largement hormis le fait qu'en 16x avec les deux premiers firmwares il faisiat des erreurs alors que rien du tout aux autres vitesses. Le plus drôles c'est qu'en gravure cd le 811s fait moins d'erreur et question protection le liteon vaut l'excellent plextor premium (qui est le meilleur graveur cd) Enfin choisit bien mais liteon/plextor y a bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 clair le pionner en dvd pourle cd , c pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est même de la merde Mais en dvd c'est tres bien pour les medias low cost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est quoi du low-cost ? des dvd acheté au cost-iere ? voici un bon site pour acheté des dvd - chere et avec du choix http://www.maxdisc24.com/ commandez dejà 2 fois et pas des probs le dvd @ partir de 1euros10 et les 100 cd 26 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oula la beaucoup trop cher pour moi ! low cost c'est mdeia de merde genre dvd princo nullement du media achete un dimanche matin pres d'un stade blanc et rouge www.nierle.de/fr Super site bien moins cher ! 10€ de fdpi mis tu devrai commander dvd vierge boite et tout le toutim des potes y commande pour 150-300€ (à plusioeurs einh) tjs rapide et pas cher ! (1semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 peut etre moin chere chez nierle mais pas des cheques ...... chez maxi les verbatim x4 sont a 1euros 84 en cloche de 50 donc c'est kif-kif mais c'est vrai que dans les salopperie x1 les prix sont trés bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi on m'a dit que NEC c'était pas en Graveur DVD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est quoi ces commentaires @ trois sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi niveau media... C des Imation (2€) ou des TDK C pas les moins chere, mais j'en suis des plus satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 quand je pense au prix des media par ici un dvd vierge pas moin de 5/6 euros ! ! ! heuresement il y a le ueb pour les achats. les derniers c'est des maxdisc x4 pour 1euro20 pas un loupé ! si non d'habitude c'est des verbatim 1.84 par cloche de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.