Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7 car j'avais quelques souci depuis quelque temps. Je viens de finir mes réglages et je me lance dans l'installation de Starcraft 2. Ceci fait je lance une partie en Multi et au bout de 5min mon pc crash et je tombe sur l'écran bleu... chose qu'il ne me faisait pas avant (enfin si il avait des crash mais pas avant 1h de jeu au moins...) donc je me demande d'ou peut venir ce problème. En attendant vos lumières. Bonne journée ! Ha oui je vous fournis ma config Intel Core 2 Duo E8200 2go de ram ati radeon hd 4850 disque dur (ou l'os est installé) Kingston ssdnow V series de 64go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Désactive le redémarrage auto de seven et dit nous ce qui est écrit sur ton BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Désactive le redémarrage auto de seven et dit nous ce qui est écrit sur ton BSOD Je trouve cela dans MSconfig ? (la désactivation du redémarrage auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tiens un très bon tuto Tiens tu devrai lire ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ok donc c'est fait, donc je refais le même truc du coup, je le pousse à refaire un écran bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ben pas le choix si on veut savoir ce qui est écrit Par contre j'ai édité mon post précédent , tu devrai lire le 2eme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je vois ca ! j'ai fais comme tu m'as conseillé je vais voir ce que ca donne. Merci pour le coup de main en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pas de quoi à bientot avec un "beau BSOD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bon he bien visiblement l'astuce de Blizzard à bien fonctionner, j'ai toujours pas eu d'écran bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ha ben ça c'est une bonne nouvelle. C'était peut etre du seulement à une surchauffe de ta CG. A suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 En effet cela doit être ca, je suis sur Starcraft depuis tout à l'heure et rien n'a bougé. Vraiment merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 De rien N'oublie pas de mettre le sujet en résolu si tu pense que ça l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 De rien N'oublie pas de mettre le sujet en résolu si tu pense que ça l'est. En effet c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.