SulFER Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 me conseillez vous plutôt une A7V8X-X de asus ou une NF7-S de abit sachant que je veux une bonne carte pour l'o/c (modif des voltages AGP, mémoire et CPU important, pouvoir monter le FSB jusqu'à 220 et modifier le coef facilement, un bon support des timings bas ...) ? et une autre question: j'ai vu sur les tests que pas mal de cartes ne proposent pas d'adaptateur pour les disques IDE normaux, ayant un ATA 133 cela signifie qu'il me faudrait en trouver un ? (jai pas tout suivi là dessus ) merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 pour l'overclocking prend la Abit NF7-S... Tout les cables dont tu as besoin sont dans le bundle... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 ok merci pour la précision et la rapidité de ta réponse lol mon choix est donc définitif, je vais commander cette cm sur ruedu... si j'arrive à leur soutirer le numéro de la révision :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Materiel.net ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol merci je vais y faire un tour :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouep a choisir entre les deux cartes,la nf7-s est de loin le meilleur choix! si tu veux qqun sur le forum a fait un tableau qui recense les meilleurs boutiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1 Nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 AbiT aN7 µgµrµ.... Moi je trouve cette carte mère vraiment bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1 Nf7-s +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Surtout face a une A7V8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 tiens merci pour ces reps que j'avais pas vu ..que signifie µgµrµ ? tk mon choix se porte définitivement sur la NF7-S malgré que celle-ci n'aie que 2 ports USB :cnul: quoique dans un port qqn vend une A7NV8-X à 60 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.