February 6, 200422 yr me conseillez vous plutôt une A7V8X-X de asus ou une NF7-S de abit sachant que je veux une bonne carte pour l'o/c (modif des voltages AGP, mémoire et CPU important, pouvoir monter le FSB jusqu'à 220 et modifier le coef facilement, un bon support des timings bas ...) ? et une autre question: j'ai vu sur les tests que pas mal de cartes ne proposent pas d'adaptateur pour les disques IDE normaux, ayant un ATA 133 cela signifie qu'il me faudrait en trouver un ? (jai pas tout suivi là dessus ) merci :8
February 6, 200422 yr pour l'overclocking prend la Abit NF7-S... Tout les cables dont tu as besoin sont dans le bundle... :8
February 6, 200422 yr Author ok merci pour la précision et la rapidité de ta réponse lol mon choix est donc définitif, je vais commander cette cm sur ruedu... si j'arrive à leur soutirer le numéro de la révision :8
February 6, 200422 yr ouep a choisir entre les deux cartes,la nf7-s est de loin le meilleur choix! si tu veux qqun sur le forum a fait un tableau qui recense les meilleurs boutiques!
February 15, 200422 yr Author tiens merci pour ces reps que j'avais pas vu ..que signifie µgµrµ ? tk mon choix se porte définitivement sur la NF7-S malgré que celle-ci n'aie que 2 ports USB :cnul: quoique dans un port qqn vend une A7NV8-X à 60 euros ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.