THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 voila bonjour a tous, je voulais savoir si cet carte etait 1 mauvais achats, je sais queelle est bcp moins rapide que la ti4200 mais budget est 80-90euro grand max et je' n est pas envie d' acheter une occaz!!! mon utilisation bureautique,internet,divix,jeux sur 17pouces resolution convenable sinon le reste de ma config 1600+ @ 1500mhz 256mo ram pc133 80go 7200 mobo ga 7zxe (via kt133) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 y'a des TI4200 dans les 80-90€ va voir là : Prix du net Cartes graphiques même une 64Mo sera mieu qu'une 5200.. mais si tu peux te permettre la 128Mo, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c bien simple la 5200 est l'entrée de gamme,cad que c de la merde si tu compte jouer avec ton pc! donc je te conseille aussi la ti4200,version 64Mo si tu es sur la paille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 y'a des TI4200 dans les 80-90€va voir là : Prix du net Cartes graphiques même une 64Mo sera mieu qu'une 5200.. mais si tu peux te permettre la 128Mo, n'hésite pas :8 ouai mais a ce prix la c pas une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 euh... une question sur ta GF2MX200 :8 rencontrait-elle des problèmes de synchronisation? (hachurage de la vidéo lors de rotation par exemple) et sinon comment sait tu qu'elle à rendu l'âme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah une fois que l' affichage est sollicité jeux 3d plein de trait de rayure a l' ecran et plantage apres 5 minutes!!!pourtant c pas le ventilo qui est en panne car il y en as meme pas sur des cartes comme ça j ai essayer de la refroidire en laisant ma tour ouverte mais rien n' as changé et la chaleur de mon pc est convenable 45° pour le cpu Et 28°pour le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 et pour les gef 4ti 4200 sur prix du net elle sont pas dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok tu l'as jamais overclockée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le problème c'est qu'il ne faut pas tomber sur une FX5200 64bits : sinon perfs catastrophiques. Sinon ma Ti 4200 je l'ai payée 100€ et je l'ai trouvée chez Pc city Je ne sais pas si il y en a encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok tu l'as jamais overclockée? ca doit pas s'overclocker beaucoup une gf 2mx surtout avec un refroidissement passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ca doit pas s'overclocker beaucoup une gf 2mx surtout avec un refroidissement passif Les MX n'ont jamais ete des betes d'oc, deja la mienne j'avais du changer le system de ventillation pour pouvoir jouer lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi jen deja eu jamais jai penser a les overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi j'ai une un MX2 Sparkle et je l'ai garde 1ans et demi et puis une Pilot MX440 que j'ai garder 3 mois.... pour passer sur une 8500Le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 la mienne de 2mx400 marche encore bien apres 3ans de bons et loyaux services,et dire que j'ai joué pdt tres longtemps avec ca! j'ai aussi tenté de l'oc et ma fois ca monte un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Perso, le mienne je pouvais monte le core mais la ram pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 essaie de trouver une ti4200, mais si tu n'en trouve pas a ce moment prend une fx5200 c'est sur que ce n'est pas une bombe atomique mais pour le montant que tu veux mettre c'est ce qui se fait de mieux, evite juste les cartes 64bits si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui les version 64 sont pour les reconnaitre faut regarder le nb de puce memoire ( 4 puces 64bit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c bien sa moi jai ke 2 puces alors 128bits lol en plus je peu o/v ma carte et sa marche bien lol c koi la différence entre une 64 et 128bits sur une 5200 de nvidia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c bien sa moi jai ke 2 puces alors 128bitslol en plus je peu o/v ma carte et sa marche bien lol c koi la différence entre une 64 et 128bits sur une 5200 de nvidia??? 2 puces.... 4 puces 64bits 8 puces 128bits... C la largeur du bus memoire, plus celui est large, plus tu peux envoyer de donné a la fois.... Largeur de bus * frequence = bits/sec si tu divise par 8, tu auras la valeur en octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 sa fai rien je deconne lol jai vu dan mon manuel ke javai 1 128bits/s alors c bon koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 FX 5200 UNE BONNE CARTE ENTRE DE GAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ma 5200 n'a que 2 puces de 32 Mo=64Mo ( bien joué) et c'est bien une 64 bits Meme avec un bon o/c, c'est très mediocre (en DX9 pour nfsu) obligé de l'o/c beaucoup: 253/332 @310/456, Heuresement, c'est pas ma futur ex carte ATI powaa Avoir une 5200 sans o/c n'est pas envisageable, mais moi je m'en fou, elle ma rien coutée, c'est juste le prise en garntie de ma G4mx440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Quelqu'un a vu des tests des Radeon 9600 SE ? Ptet qu'elle allie vitesse, qualité d'affichage et bonne sortie TV. Par contre la grosse question c'est au niveau des perfs, il faudra que je cherche de bons tests, car je n'en ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Quelqu'un a vu des tests des Radeon 9600 SE ?Ptet qu'elle allie vitesse, qualité d'affichage et bonne sortie TV. Par contre la grosse question c'est au niveau des perfs, il faudra que je cherche de bons tests, car je n'en ai pas trouvé. c'est vrai qu'elle rentre peut etre dans son ordre de prix sapphire 9600SE a 89€, faut voir ce que ca vaut maintenant (en termes de perfs bien sur le prix on le connait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 regarde au dos de la carte pour les chips manquants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.