Jump to content

Protection iPhone 4

Gigatoaster

Recommended Posts

Posted

Ben, Apple fournit gratuitement un bumper ou autre modèle (cf cette page)... et te le rembourse si tu l'avais acheté avant...

En ce qui me concerne, j'ai commandé l'excellente housse NoReve Tradition...Elle vaut 42 EUR et vue la qualité, c'est un bon investissement

FD

Posted

J'ai un bumper (pas mal, sobre mais faut faire gaffe à ne pas le distendre) et j'ai commandé via le Case Program une coque INCASE smoke. J'attend de voir. :incline:

Sinon, il est tout nu là.

Posted

@ Francois D : La housse Noreve me plait mais elle est à 48¤! Tu as eu un bon de réduction? Est-ce que le bumper passe dans la housse? J'en doute.

@ Amnesiac : Oki, tu pourras nous dire tes impressions une fois reçue?

Posted
@ Francois D : La housse Noreve me plait mais elle est à 48¤! Tu as eu un bon de réduction? Est-ce que le bumper passe dans la housse? J'en doute.

@ Amnesiac : Oki, tu pourras nous dire tes impressions une fois reçue?

Ah, oui, j'ai un bon de réduction : la carte VIC (10 % de réduc). Elle est gratuite, si tu as fait deux achats... quand tu utilises la housse, pas besoin de bumper :incline:

F

Posted

OK, bon je vais essayer de gratter mais ça m'étonnerait que ça passe...Sinon, je viens de recevoir l'iPhone, il y a quelque chose en particulier à configuer/savoir/connaître avant de l'utiliser? C'est mon premier produit apple.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...