Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Salut Vous conseillez quelle housse de protection ou bien "case" pour l'iPhone 4? Budget maxi : 40¤ Laquelle possédez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ben, Apple fournit gratuitement un bumper ou autre modèle (cf cette page)... et te le rembourse si tu l'avais acheté avant... En ce qui me concerne, j'ai commandé l'excellente housse NoReve Tradition...Elle vaut 42 EUR et vue la qualité, c'est un bon investissement FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 J'ai un bumper (pas mal, sobre mais faut faire gaffe à ne pas le distendre) et j'ai commandé via le Case Program une coque INCASE smoke. J'attend de voir. Sinon, il est tout nu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 @ Francois D : La housse Noreve me plait mais elle est à 48¤! Tu as eu un bon de réduction? Est-ce que le bumper passe dans la housse? J'en doute. @ Amnesiac : Oki, tu pourras nous dire tes impressions une fois reçue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Yep Normalement expédié à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 @ Francois D : La housse Noreve me plait mais elle est à 48¤! Tu as eu un bon de réduction? Est-ce que le bumper passe dans la housse? J'en doute.@ Amnesiac : Oki, tu pourras nous dire tes impressions une fois reçue? Ah, oui, j'ai un bon de réduction : la carte VIC (10 % de réduc). Elle est gratuite, si tu as fait deux achats... quand tu utilises la housse, pas besoin de bumper F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 OK, bon je vais essayer de gratter mais ça m'étonnerait que ça passe...Sinon, je viens de recevoir l'iPhone, il y a quelque chose en particulier à configuer/savoir/connaître avant de l'utiliser? C'est mon premier produit apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Non, c'est ça le plaisir d'Apple: tu déballes, tu démarres, et c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Au besoin, tu peux te balader sur la page Assitance iPhone d'Apple... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.