Aller au contenu

[RESOLU] Créer un compte iTunes sans CB


Gigatoaster

Messages recommandés

Bonjour

Je vais recevoir mon nouvel iPhone mardi et je profite du WE pour me renseigner et installer des programmes. J'ai donc installé iTunes, ça m'a l'air pas mal. Ensuite, je souhaite aller sur l'appstore en vue de télécharger des app. Sauf que je galère grave.

Je dois mal m'y prendre. Voici comment je procède :

1. Je lance iTunes

2. Je clique à gauche sur iTunes Store puis en haut sur App Store

3. Je clique sur une appli gratuite, une fenêtre s'ouvre me demandant de m'inscrire ou de rentrer mes identifiants

4. Je décide de rentrer mes identifiants car je viens de me rendre compte que j'ai déjà un compte iTunes.

5. Je clique sur Télécharger et la PATATRAS!!! Une fenêtre (photo) et me dit que "Cet identifiant n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store. Merci de vérifier les données de votre compte. Je clique sur Vérifier.

6. Une autre fenêtre s'ouvre puis me demande mon email, un mot de passe, ma date de naissance. Je clique sur continuer et on me demande ma CB!!!

Comment se fait-ce? Comment puis-je m'inscrire sans ma CB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite dans l'iTunesStore, tu as ton adresse mail (si tu es logué) ou un bouton qui t'invite à te loguer.

Ça t'amène dans les préférences et là tu pourras voir les données bancaires.

Si ça ne marche pas, le plus simple est certainement de recréer un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pb avec iTunes, Apple offre une hotline par mail. C'est assez efficace. Il f aut aller sur cette page et parcourir la liste des questions. On acceède alors à un formulaire en ligne... et le reste du soutien se fait par mail.

Pour les histoires de # de CB, il faut en effet se logguer dans l'iTS et aller dans "gérer mon compte" : on peut ajouter ou enlever des cartes...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...